Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ma petite crèmerie vegan de Sébastien Kardinal

Ma petite crèmerie vegan de Sébastien Kardinal
1 décembre 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Mieux vaut tard que jamais hein… Ma petite crèmerie vegan est peut-être sorti il y a quelques semaines maintenant, mais après tout, ces recettes sont intemporelles. Réalisé par Sébastien Kardinal et Laura Veganpower pour les photos, cet ouvrage va sans aucun doute vous surprendre.

A l’intérieur, vous allez apprendre à réaliser des crèmes, des fromages, du beurre demi-sel et pourquoi pas, des oeufs ! Le tout, entièrement végétal bien entendu. Si le fromage vous manquait, si vous avez envie de faire plaisir à quelqu’un qui est intolérant au lactose ou simplement parce que vous adorez les nouveaux challenges : Ma petite crèmerie vegan est fait pour vous.

Les photos de Laura sont superbes et les réalisations sont assez bluffantes. En effet, les oeufs sont assez incroyables et le Flanvy au caramel donne carrément envie de revenir en enfance. Et si vous faisiez votre propre plateau de fromages ? Fêta à l’huile, Fumé cendré, Goudalois, Monster au cumin… Oui, oui, vous allez pouvoir faire tout ça !

Une fois que vous aurez fait vos courses afin de prévoir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de toutes vos recettes, lancez-vous. Pourquoi ne pas commencer par le beurre ? C’est vraiment la recette qu’on rêve de reproduire pour tartiner une préparation savoureuse, dont on appréciera la texture en bouche. Vous adorez les yaourts ? Alors, faites-les maison désormais ! Et puis, grâce à une pincée de sel Kala Namak et à votre dextérité, en suivant les recettes, vous ferez les oeufs végétaux comme personne !

Ma petite crèmerie vegan est à la fois une super idée de cadeau pour les sceptiques et les gourmands, mais également un livre qu’on veut garder pour soi. Une belle réalisation du couple qu’on aime tant et qui nous donne faim depuis tant d’années.

Ma petite crèmerie vegan a été publié par les éditions La Plage, 9,95 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !