Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Rawcoco : le restaurant cru et vegan de La Rochelle

Rawcoco : le restaurant cru et vegan de La Rochelle
2 juin 2017 N.
dans Alimentation, Restaurants, Shopping, Unes

Il y a peu, nous avons choisi de faire une pause en famille avec mini pouce sur l’île de Ré. Quelques jours un peu loin du quotidien et de l’agitation, au vert et au bord de la mer. Alors, oui, certes, l’océan n’est pas loin de chez nous, mais c’est toujours bien d’aller voir ailleurs comment c’est. Surtout que mini pouce adore changer de décor !

Le jour de notre arrivée, nous avons fait une pause à La Rochelle pour acheter à diner. Bon, la ville est petite et les restaurants vegan ne se bousculent donc pas. Mais nous avons trouvé la perle rare : Rawcoco !

Rawcoco, c’est quoi ? Un restaurant végétalien, bio et cru. Si les curieux s’y arrêtent pour goûter aux graines de chia, nous en avons carrément fait notre cantine pendant quelques jours.

Rawcoco souhaite avant tout promouvoir une alimentation saine et vivante : « tout est bio, vegan et sans gluten. Notre mission est de vous donner des aliments entiers riches en nutriments qui laissent votre corps et votre esprit rassasiés de santé et de vigueur. »

La salle de restaurant est petite, mais néanmoins très agréable. On se sert directement sur les étagères réfrigérées et, selon la période de l’année, vous pouvez également commander de la soupe et des boissons chaudes. Le service est vraiment très souriant. Les plats sont variés, avec des salades, mais pas uniquement. Nous avons également mangé des samosas et les desserts sont originaux et vraiment délicieux.

Vous pouvez manger sur place ou prendre à emporter et les boissons sont elles aussi très fraiches, avec un jus green idéal pour bien commencer la journée. Ah, et pour les râleurs qui verraient des contenants en plastique, sachez que tous les contenants sont en fibres végétales, compostables et biodégradables.

Merci Rawcoco de nous avoir si bien accueillis nous et mini pouce. D’ailleurs, sachez que les enfants ont des coloriages et que la crêpe crue à la banane a beaucoup plu à la puce.

Si vous venez pour y travailler, sachez qu’il y a le WiFi gratuit et des prises électriques.

Rawcoco
6 rue Saint-Sauveur
17000 La Rochelle

Accueil

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !