Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Super Nat contre Maxi Beurk de Bioviva

Super Nat contre Maxi Beurk de Bioviva
29 novembre 2018 N.
dans Enfants, Shopping, Unes

On l’a découvert il y a peu, et depuis, nous y avons beaucoup, beaucoup joué ! Super Nat contre Maxi Beurk est encore une super création Bioviva. Jeu collaboratif et permettant aux parents et aux enfants de protéger la nature ensemble : c’est une petite perle. De 2 à 4 joueurs et à partir de 5 ans, il va vous enthousiasmer.

Super Nat contre Maxi Beurk

Le principe du jeu

Le principe de Super Nat contre Maxi Beurk est avant tout, bien entendu, de gagner contre Maxi Beurk, le vilain monstre pollueur. Tous ensemble, vous allez devoir avancer petit à petit jusqu’à la forêt et contrer cette horrible créature. Pour ce faire, vous allez piocher des cartes et devoir soit faire des actions ou trouver les bonnes réponses.

Adapté aux enfants à partir de 5 ans et même un peu avant si un adulte joue avec eux, Super Nat contre Maxi Beurk est ludique pour toute la famille. Mininut l’écureuil vous accompagne, afin de relever des défis sur les thématiques du feu, de l’eau et de la terre. Trouvez quel animal se cache derrière cette ombre, et cet oiseau, dans quel habitat vit-il ? A chaque erreur… aïe, Maxi Beurk se rapproche de la montagne de déchets ! Il va falloir être futés, et coopérer afin de trouver ensemble les bonnes réponses.

 

Les plus Bioviva

On aime Bioviva pour l’intelligence des jeux créés. On continue d’ailleurs de jouer beaucoup et souvent à Viva Montanya, qui est un super jeu coopératif encourageant au tri des déchets. Super Nat contre Maxi Beurk  est fabriqué en France, en carton recyclé !

À l’intérieur, vous trouverez également une petite pochette avec des clips, un partenariat malin avec CLIP IT qui nous a permis de construire une jolie fleur en bouchons.

Et puis grâce à Bioviva, on découvre la coopération, l’entraide ludique et on oublie la concurrence, pas toujours facile à gérer lorsque l’on est un enfant.

Un jeu qui a à peu près toutes les qualités dont vous rêvez pour vos enfants, mais que vous adorerez vous aussi, car sincèrement, parfois, vous serez très certainement devant une question à laquelle vous n’aurez pas la réponse… peut-être que vos enfants seront en mesure de vous aider !

Pour acheter Super Nat contre Maxi Beurk, c’est ici !

Et ne manquez pas de visiter le site Bioviva.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !