Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Food Temple : restaurant vegan à Lisbonne

The Food Temple : restaurant vegan à Lisbonne
22 avril 2017 N.
dans Restaurants, Unes

C’est en allant chez Foodprintz qu’on nous a recommandé de tester The Food Temple. En regardant sur Happy Cow, nous avons été confortés dans notre idée que ce lieu faisait partie des incontournables de Lisbonne.

Rien que de se rendre chez the Food Temple est une expérience en soi. C’est un trajet que nous vous conseillons vivement de faire à pied et surtout avec une carte ou un GPS, car autrement vous risquez vite de vous perdre. Sur notre chemin, nous avons trouvé tout plein de super tags !

Un conseil, réservez, car le lieu est minuscule et très très vite rempli. Faute de quoi, vous allez devoir attendre assez longtemps pour vous aussi pouvoir profiter de cet endroit cocon à l’ambiance si chaleureuse.

The Food Temple est un restaurant clairement atypique, mais qui vaut que vous y passiez une soirée. Le principe est de proposer un système de tapas. Vous pouvez choisir une formule selon votre faim. Car cela a beau être des tapas, les plats sont nombreux et consistants. Et surtout, gardez de la place pour les desserts.

Nous avons été super bien reçus avec la puce et les serveurs sont adorables. Tout le monde parle très bien anglais et le service a été efficace. Evitez de prévoir une poussette si vous mangez à l’intérieur, car l’espace est clairement restreint.

Nous avons tout adoré. Les mélanges sont bien pensés, tout était délicieux et original. Difficile de terminer chaque plat, mais nous sommes repartis en étant 100 % enthousiastes quant à ce lieu. Les plats changent tout le temps, donc ce sera la surprise !

Les desserts étaient absolument mythiques et nous serions revenus si notre séjour avait duré plus longtemps. Attention, The Food Temple ne prend pas la carte bleue donc prévoyez d’avoir de l’argent liquide.

The Food Temple, Beco do Jasmim 18, Lisbonne

https://www.facebook.com/FoodTemple

 

Comments (3)

  1. Xarazon 6 mois ll y a

    Merci merci merci pour tes articles sur les restaus véganes à Lisbonne qui tombent à point nommés pour nous ! 🙂 Nous y allons justement en Juin avec notre puce de 2 ans et je recense toutes les bonnes adresses miam véganes ! Et merci aussi pour tes très bons tuyaux (du type: à réserver, ou pas de carte bleue, ou pas de place pour poussette).

  2. Auteur
    N. 6 mois ll y a

    Merci à vous de nous lire 🙂

Pingbacks

  1. […] nous a permis de tester de nombreux restaurants comme Jardim das Cerejas, Foodprintz ou encore The Food Temple, entre autres. Lisbonne est clairement une ville très vegan friendly et même dans des lieux un […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !