Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Vache à lait d’Elise Desaulniers

Vache à lait d’Elise Desaulniers
16 mars 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Élise Desaulniers ne vous est probablement pas inconnue. Cette auteure québécoise avait d’ailleurs gentiment accepté de répondre à nos questions il y a quelques mois de cela. Aujourd’hui, nous vous présentons l’un de ses ouvrages qui vient d’être publié en France aux éditions La Plage : Vache à Lait – Dix mythes de l’industrie laitière.

Cet ouvrage théorique est à mettre entre toutes les mains. Il donnera des arguments supplémentaires aux véganes et il finira sans doute de convaincre tous ceux qui sont en passe d’arrêter de consommer du lait. Dix mythes, dix arguments qui ne tiennent pas la route, dix phrases qu’on a tous entendu à un moment ou à un autre.

Je vous ai photographié le sommaire pour que vous puissiez en savoir plus. Les dix arguments ne vous surprendront sans doute pas. Ils sont communs et pourtant, nous sommes nombreux à avoir du mal à les réfuter, par manque de chiffres, de faits tangibles. Grâce à Elise Desaulniers et Vache à lait, le lait bon pour les os et la vache heureuse, c’est terminé !

Gageons que si vous nous suivez, vous êtes peut-être déjà convaincu(e), végane, ou que vous songez sérieusement à le devenir. Si ce n’est pas encore le cas, sachez que cet ouvrage n’est en aucun cas fait pour vous culpabiliser. Il vous apporte tout un tas de réponses à des questions que vous vous posez sans doute sur le lait. Que ce soit pour votre santé, sur les conditions d’élevage ou encore quant à la nécessité des produits laitiers pour vos enfants.

Achetez-le et vous verrez que vous serez très vite passionné(e) par toutes les informations qui vous sont fournies. Certain(e)s d’entre vous, nous en sommes certains, prendront des notes afin de pouvoir disposer d’arguments de poids lors des prochains repas en famille. Dans ces moments de grande solitude, Elise Desaulniers sera dorénavant à vos côtés pour répondre aux sempiternelles affirmations péremptoires : « Tu manques de calcium », « Un enfant a besoin de lait (de vache) pour grandir », « On a toujours bu du lait », etc. Tatie Josette et Tonton Henri vont enfin se taire et peut-être même reprendre un peu de cheesecake vegan après ça !

Vache à lait est paru aux éditions La Plage, 14,50 euros

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*