Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Restaurant Wild Food Cafe à Londres : du plaisir à l’état pur

Restaurant Wild Food Cafe à Londres : du plaisir à l’état pur
5 septembre 2018 N.
dans A l'étranger, Restaurants, Unes

Wild Food Cafe, c’est un restaurant de Londres que les végétariens, les vegans et tous ceux qui souhaitent associer nourriture, plaisir et santé connaissent bien. Incontournable, c’est l’un des établissements, avec Mildreds, que nous ne manquons jamais de tester encore et encore lors de nos (nombreux) séjours londoniens.

Salle de Wild Food Cafe

Nous vous en avions d’ailleurs déjà parlé ici. Notre passion pour Wild Food Cafe ne date en effet pas d’hier. Le restaurant se trouve à l’étage de l’un des très emblématiques bâtiments de Neal’s Yard. En plein coeur de Londres, près de Covent Garden, détendez-vous et laissez-vous inspirer par le tableau au mur qui contient de nombreuses propositions. Que vous soyez là en plein été ou en hiver, peu importe, vous êtes bien.

Jus chez Wild Food Cafe

Plat de Wild Food Cafe

Plat de Wild Food Cafe

Les serveurs et serveuses ont en permanence le sourire. L’équipe officie dans la joie et la bonne humeur dans la cuisine ouverte, et ça sent bon l’encens lorsque vous arrivez. Vous ne connaissiez pas la cuisine crue ? Wild Food Cafe va vous donner envie de manger très vitaminé, savoureux et coloré.

Plat de Wild Food Cafe

Plat de Wild Food Cafe

Le problème, chez Wild Food Cafe, c’est de pouvoir garder de la place pour le dessert. Car le dessert est une obligation, un rituel, un moment de « bliss » à l’état pur. Car oui, c’est là qu’on doit hésiter entre le Banoffee Pie et le cheesecake cru du moment, ou peut-être même une troisième et une quatrième option…

Plat de Wild Food Cafe

Plat de Wild Food Cafe

Si vous souhaitez rêver devant votre écran, le menu est ici.

Et bien entendu, ce dessert, aussi consistant, délicieux et fondant soit-il, s’associe forcément à une boisson chaude : Golden milk, thé ou infusion, ou pourquoi pas, un smoothie à base de cacao et de noix de coco. Car oui, vous l’aurez compris, vous êtes un peu au paradis !

Wild Food Cafe
14 Neal’s Yard au premier étage
Covent Garden, Londres
http://www.wildfoodcafe.com

 

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Good Life Eatery nous a accueillis lors de notre arrivée à Londres, un jour d’hiver et de vacances dans l’une de nos villes préférées. Caché dans une […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !