Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Zéro allergène ou presque de Jeanne B.

Zéro allergène ou presque de Jeanne B.
14 avril 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Zéro allergène ou presque est sorti il y a peu aux éditions de La Martinière. Ce sont des recettes :

  • sans gluten
  • sans lactose
  • sans sucres raffinés
  • sans oeufs

Nous avons donc là une très bonne base pour les personnes qui souhaitent changer leur alimentation et évidemment, cet ouvrage est idéal pour les personnes allergiques au gluten ou/et au lactose. Composé de plus de 80 recettes, Zéro allergène ou presque va vous donner tout plein d’idées pour changer des plats du quotidien.

En effet, ce livre de recettes n’est pas végane, mais nous avons eu envie de vous le présenter, car la plupart des plats et desserts sont facilement véganisables. D’autres recettes, quant à elles, sont entièrement végétales.

On a beaucoup aimé l’esthétique de ce livre, mais aussi la simplicité des recettes. Même si vous débutez en cuisine, vous pourrez les réaliser sans peine. Les recettes sont courtes et originales. Elles sont présentées selon plusieurs thématiques : Frigo (salé et sucré), Placard (salé et sucré) et Fast Food (salé et sucré). Des recettes de base viennent le compléter : béchamel, caramel, etc.


Remplacez le miel par du sirop d’agave ou du sirop d’érable si vous le souhaitez et faites de délicieux nougats ! Nous avon testé les Moon Barres qui sont 100 % végétales, et… OH QUE C’EST MIAM ! Il y a également du chocolat blanc… on dit ça comme ça !

On aime vraiment prendre le temps de feuilleter cet ouvrage qui nous donne des envies de pauses gourmandes, de détente et de jolis moments partagés. Et puisqu’il n’y a pas d’allergènes tels que le lait ou le gluten, vous pouvez faire découvrir toutes vos réalisations à votre famille. On mange quoi ce soir ? Pourquoi pas des Crêpes de lentilles ? Elles sont végétales et elles ont l’air délicieuses ! Une recette facile et qu’on a hâte de goûter !

Un livre clair et bien conçu, adapté à toutes les envies et à toutes les saisons. Un joli livre en sorte plein de simplicité, et qui nous a beaucoup plu.

Zéro allergène ou presque La Cuisine de Jeanne B. aux éditions de La Martinière 19,90 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*