Fromage vegan goût cheddar – Redwood

Posté le 15/05/07 dans: Fait son marché, Fromage végétal, Shopping

Enfin!!! Le magasin bio de Bordeaux a acheté un produit Redwood…osons espérer qu’il y en aura bientôt d’autres…Donc je vois la marque Redwood que j’adore et que j’achetais sur Veggiewave…donc je saute dessus. J’adore ce fromage vegan qui pour moi est vraiment meilleur que le fromage vegan Vegi-cheese de chez Pural qui est tout de [...]

Enfin!!! Le magasin bio de Bordeaux a acheté un produit Redwood…osons espérer qu’il y en aura bientôt d’autres…Donc je vois la marque Redwood que j’adore et que j’achetais sur Veggiewave…donc je saute dessus. J’adore ce fromage vegan qui pour moi est vraiment meilleur que le fromage vegan Vegi-cheese de chez Pural qui est tout de même très bon. En gros, on a vraiment l’impression d’avoir du vrai fromage dans la main et même à l’odeur..sauf que non, c’est du VRAI fromage vegan. Vous pouvez le manger dans un sandwich, râpé sur des pâtes, fondu sur un gratin ou une pizza, enfin faites en ce que vous voulez mais sincèrement si vous avez l’occasion, testez ce fromage vegan.

Donc on récapitule : vegan, sans produit laitier (donc), sans cholestérol, sans gluten, sans OGM, 200mg de calcium pour 100g et ce fromage vegan se conserve 5 jours au réfrigérateur après ouverture, si vous ne l’ouvrez pas il se garde des mois.

Ingrédients : eau, amidon, huiles végétales non hydrogénées, protéines de soja, levure, épaississant : carraghénane, sel, arômes et la teinte rosée est donnée par de la carotène.

Prix : 2.81 euros (magasin bio de la rue Ravez à Bordeaux)

cheezly redwood Fromage vegan goût cheddar   Redwood

  1. Olivier
    Posted 15 mai 2007 at 18 h 41 min

    C’est donc l’objet qui va détroner la Natturativa rice ice cream? Nannnn… :)
    En tout cas j’en ai tellement entendu parler de ce truc, que forcément je vais aller le tester demain…
    En fait je m’attendais a un emballage de la déboite vu tout ce que tu évoquais
    Je te dirais ce que j’en pense demain. Promis. Peut être que j’irai même le tester sur une pizza de l’artigiano…

  2. Posted 15 mai 2007 at 19 h 12 min

    nan cest fromage Redwood + glace le top ;)
    franchement tu vas voir, ca fond super bien c’est trop mega super bon

  3. mrjulio
    Posted 7 novembre 2008 at 12 h 56 min

    Salut, jvois que jconnias ce genre de produit.
    d’ailleurs j’ai trouvé un site qui vend une game folle!!!
    le cheddar c rien a coté du creamy mexicain!
    Sérieux, j’ai demandé des infos par mail, les gars sont cleans et tgout, et puis tres clairs.
    j’laisse le site aux interessés: http://www.didoo.fr

Commenter

Copyright © 2012 Veggiebulle|Design Thème Wordpress par Cupcake avec Philippe(design), William(CSS/php) et François(CSS/php) ! | Mentions Légales