« Le Santosha – restaurant asiatique Bordeaux | Home | Le Sweeney Todd’s – pub de Bordeaux végé friendly »
Jus de carottes et fruits – Vitamont
Par N. | 8 février 2010

Une belle trouvaille en magasin bio que ce jus de carottes et fruits de la marque Vitamont. En fait, globalement, je ne suis pas du tout fan du jus de carotte, voire je n’arrive jamais à le terminer. Alors, ça a beau être bon pour dans mon corps… j’ai tendance à ne pas en acheter. J’avais testé le jus de carottes Bjorg et je ne l’avais même pas terminé si mes souvenirs sont exacts.
Mais là, oh miracle, j’ai adoré ! Le fait que la carotte soit associée à des fruits donne un autre goût à l’ensemble et on prend avec plaisir son concentré de vitamines.
Jus de carottes Vitamont : 3,35 euros chez So Bio
Classé dans : Fait son marché, boissons | 1 Commentaire »
mars 1st, 2010 at 14 h 37 min
Jus de carottes pur mélangé à du jus de clémentine pur + une touche de jus de citron : MIAM MIAM MIAM Sinon, c’est vrai que le jus de carotte tout seul, c’est vraiment très spécial !