Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On part en balade avec ces livres pour enfants

On part en balade avec ces livres pour enfants
21 juillet 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes, Veggiebaby

Parce que c’est les vacances, on a comme une envie de promenade et d’évasion. Grâce à ces livres pour enfants, on part faire un petit tour à Paris, à Londres, mais aussi dans de merveilleux pays imaginaires.

Les voyages extraordinaires de Facteur Souris

Merci Casterman et Marianne Dubuc pour ce très bel ouvrage pour enfants. Coloré et rempli de dessins drôles et adorables, on aime beaucoup le parcourir. Les voyages extraordinaires de Facteur Souris (13,95 euros) vous entrainent dans de nombreux pays différents. On suit ainsi Facteur Souris dans un pays où l’on marche la tête en bas, au pays des licornes, des monstres visqueux et poilus, où tout est très petit, etc. Le temps d’une tournée de facteur qui a plein de colis à livrer, on s’évade et on s’amuse à chercher tous les petits détails rigolos. Un ouvrage parfait pour l’histoire du soir et dont on aime tout particulièrement les dessins.

 

La tour Eiffel se balade à Paris

Paru chez Nathan et pensé comme un jeu de piste, La tour Eiffel se balade à Paris (10 euros) est un super livre pour commencer à nommer et à reconnaitre les principaux monuments de la capitale. Suivez nos deux protagonistes dans leur chasse aux trésors et allez à la rencontre de Notre-Dame, de la pyramide du Louvre, de l’Arc de Triomphe, etc. Une promenade avec Léa et Nino que tous les enfants vont adorer.

 

Le Cherche et Trouve du Père Castor : Compte les véhicules

Ici, mini pouce adore les livres où l’on doit chercher et encore plus ceux où l’on doit compter les choses que l’on a trouvées ! Cet ouvrage (11,50 euros) paru chez Flammarion Jeunesse était donc particulièrement bien pensé pour elle. On part en balade en avion, en bus, en voiture, à moto, à vélo et même en navette spatiale. Le tout, pour partir, c’est de trouver le nombre qui correspond ! Cherchez bien et vous trouverez même des tracteurs, des casques de cycliste et tout plein d’autres choses colorées qui permettent aux enfants de développer leurs capacités d’observation. Un livre à emporter partout, notamment dans l’avion ou dans le train, un jour de balade.

 

Mon grand livre illustré : Londres

Départ immédiat à destination de Londres grâce à Mon grand livre illustré : Londres (12,95 euros) paru aux éditions Usborne. Cet ouvrage très complet va vous permettre de prévoir ensemble vos prochaines vacances dans la capitale anglaise. Tous les incontournables sont présents et le livre est richement illustré. Du London Eye à la Tour de Londres en passant par toutes les nouvelles structures et les installations sportives, les enfants vont pouvoir vous dire ce qu’ils ont envie de faire. Vous en saurez ainsi davantage avant de les voir « en vrai ». De nombreuses informations vous sont fournies, notamment sur l’histoire de Londres et vous n’aurez qu’une envie, emporter ce livre avec vous pour retrouver tout ce que vous aurez visité, le soir, avant de dormir.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*