Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé des produits tout doux pour les petits bouts !

On a testé des produits tout doux pour les petits bouts !
21 novembre 2018 N.
dans Enfants, Mode et beauté, Shopping, Unes

Si vous êtes comme nous, il n’est pas question que la peau et le cuir chevelu de votre enfant subissent les agressions de produits chimiques et toxiques. C’est pour cette raison qu’ici, mini pouce n’a que des produits bio pour prendre son bain et sa douche.

Nous avons voulu partager certaines de notre trouvailles pour les tout-petits et les plus grands enfants. Direction la salle de bain, c’est par ici.

Les produits Centifolia

Centifolia est une marque française créée en 1983 en Bretagne. Parmi les pionniers de la cosmétique biologique, la marque propose des références ne contenant :

  • aucun ingrédient issu de la pétrochimie ;
  • aucun produit chloré ;
  • aucun colorant de synthèse ;
  • PEG, OGM et nanomatériaux.

Des engagements qui rassurent lorsque l’on achète des produits pour son enfant.

Shampooing sans p’titoto

Ah les poux… cette plaie de tous les parents ! On ne sait pas d’où ils viennent, pourquoi parfois il n’y en a plus et tout à coup, c’est l’invasion dans les classes. Ici, mini pouce ne va jamais à l’école sans une tresse en bonne et due forme, mais parfois, ça ne fait pas de mal d’avoir un peu d’aide.

Le shampooing sans p’titoto est un shampoing anti-poux, sans sulfates et à base de lavande. Il est tout doux, et on l’utilise une fois par semaine en période de « crise ». On est loin des produits hyper agressifs vendus en supermarché… et c’est tant mieux !

Pour l’acheter, c’est ici.

 

L’eau nettoyante hypoallergénique

Eau nettoyante Centifolia

Elle est toute douce, sent délicieusement bon et elle est sans rinçage, ce qui la rend ultra pratique. Vous pouvez vous en servir pour les fesses de bébé, mais aussi pour les enfants plus grands, plutôt que d’utiliser des lingettes. Elle est parfaite pour le petit coup sur le nez du matin avant de partir à l’école, par exemple.

Hypoallergénique, l’eau nettoyante Centifolia est sans huiles essentielles et sans alcool.

Pour l’acheter, c’est ici

 

Le gel lavant hypoallergénique

Gel lavant Centifolia

Gros coup de coeur pour le gel lavant corps et cheveux bébé Centifolia : biologique, il est tout doux grâce à des ingrédients naturels tels que la noix de coco, l’aloe vera, l’extrait de glycérine de feuilles de pêche et le karité, entre autres.

Sans savon, sans huiles essentielles ni alcool, vous pouvez vous en servir pour votre bébé comme pour les enfants plus grands. Il est également très doux pour les cheveux.

Sa grande contenance et son système de pompe le rendent 100 % pratique dans la salle de bain. En plus, il sent lui aussi très très bon, avec une odeur toute douce, parfaite pour les enfants, mais on avoue s’en servir parfois nous aussi !

Pour l’acheter, c’est ici

Les produits Toofruit

Ce sont des produits pour les enfants plus grands, de 7 à 12 ans. Des références qui n’existaient pas forcément avant, pour faire comme les grands, tout en prenant soin de sa peau très fragile. Déodorant ou shampoing, il est enfin possible pour eux de faire les premiers gestes d’hygiène et de soin, sans pour autant risquer d’abimer leur peau.

Le shampoing dermo-apaisant Toofruit

À la pomme verte et à l’amande douce, le shampoing Toofruit a tout pour plaire. De grande contenance, il durera longtemps et vous pourrez même réutiliser son flacon pompe si vous le souhaitez. Sans silicone, sans sulfates, il permet d’adoucir le cuir chevelu grâce à de l’aloe vera.

Une bonne alternative aux shampoings anti-poux qui peuvent être agressifs pour le cuir chevelu lorsqu’ils sont utilisés trop souvent.

Pour l’acheter, c’est ici.

Le déodorant Toofruit

Votre pré-ado veut faire comme les grands et vous aimeriez avant tout qu’il/elle prenne soin de sa peau. Le déodorant Toofruit représente une solution sympa et naturelle à votre problème. Pamplemousse/Menthe, il est sans alcool et sans aluminium. Un allié parfumé qui représentera surtout une bonne option lorsque votre enfant voudra faire comme papa et maman (voire comme ses copains/copines). Au moins, vous êtes certain de ce qu’il/elle se met sous les bras !

Pour l’acheter, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !