Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Premières énigmes Animaux de Bioviva

Premières énigmes Animaux de Bioviva
11 octobre 2018 N.
dans Enfants, Shopping, Unes

Ici, on est super fans des jeux Bioviva. Toujours intelligents, pensés pour apprendre en s’amusant, mais également, avec une véritable démarche écologique, ils ont tout bon.

Premières énigmes animaux

Ce jeu, vos enfants vont l’adorer. À partir de 3 ans, il vous garantit des parties drôles et faisant travailler les méninges. Le principe ? Trouver un animal grâce à des indices.

jeu Bioviva

Ce jeu Bioviva comprend 40 énigmes illustrées, 1 cache-carte, 1 plateau de jeu, 1 jeton en bois et la règle.

Jeu Bioviva

Comment joue-t-on ?

C’est très simple, à son tour, chaque joueur pioche une carte qu’il place dans le cache-carte. C’est l’animal à deviner. Seul le premier indice est visible afin que les autres joueurs puissent commencer à proposer un animal. Tous les joueurs peuvent proposer en même temps. S’ils ne trouvent pas, le meneur de jeu peut alors leur montrer le 2e indice, puis le 3e.

Jeu Bioviva

Jeu Bioviva

Jeu Bioviva

Le joueur qui a donné la bonne réponse pourra alors positionner le petit jeton en bois sur le plateau et, avec une pichenette, essayer d’atteindre une zone en particulier pour : soit garder la carte, garder la carte et en gagner une autre, ou gagner la carte et en faire gagner une à un autre joueur.

La partie se termine lorsqu’un joueur a 5 cartes.

C’est un jeu parfait pour utiliser le langage, développer le vocabulaire des enfants et s’amuser à être le plus rapide à trouver le bon nom d’animal. 100 % ludique, il nous a beaucoup plus. On a hâte d’essayer les autres jeux d’énigmes.

A savoir : ce jeu Bioviva est fabriqué en France et éco-conçu, dans une démarche de fabrication responsable.

Pour l’acheter, c’est ici.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !