Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Unicorn Fever : tout n’est pas rose au pays des arcs-en-ciel !

    Unicorn Fever : tout n’est pas rose au pays des arcs-en-ciel !
    17 mai 2021 N.

    Vous pensiez découvrir un univers fait de douceur, de cupcakes et de pets pailletés ? Détrompez-vous ! Unicorn Fever, c’est un peu le royaume terrible des mauvais joueurs, des parieurs invétérés et des magouilles en tout genre. Bref, vous êtes prévenus, Unicorn Fever est un jeu de paris où il va falloir faire preuve de beaucoup, beaucoup de tactique (mais aussi d’une bonne dose de chance, tout de même).

    Pour l’acheter, c’est ici !

    Le principe du jeu Unicorn Fever

    Dans Unicorn Fever, vous allez devoir miser sur des courses de licornes afin de devenir le prochain Maître de la Corne (en gros, c’est la grande classe !). A la clé ? De la gloire et de l’or ! Ça plaisante pas ! Mais là où ça dérape, c’est que pour réussir, il va falloir signer des contrats avec des citoyens n’ayant pas beaucoup de scrupules.

    Eh oui… c’est peut-être la classe à Dallas, mais c’est surtout les mêmes alliances douteuses… Dettes, pègre elfique, cartes de magie pour empêcher les autres de gagner : bienvenue dans le monde de Unicorn Fever.

    Unicorn Fever : on joue

    Une partie de Unicorn Fever se joue en quatre manches, avec trois phases dans chaque manche.

    Première phase, celle de préparation : c’est le moment d’acquérir des contrats et de recruter des êtres magiques. Vous misez sur les licornes et jouez vos cartes Magie. Ces dernières influencent la course et vous pouvez donc placer des handicaps sur les licornes des autres ou tenter d’aider la vôtre. Les contrats vous permettent quant à eux d’avoir un petit coup de main de clans prêts à vous soutenir. Attention, ces cartes ont évidemment un coût, rien n’est gratuit hein dans Unicorn Fever ! On vous a déjà prévenus, c’est magouille et compagnie.

    Vous devez évidemment placer vos paris pour obtenir de l’Or et de la Gloire (enfin, au moins essayer !).

    La course : le grand moment est arrivé. Il va falloir retourner des cartes Déplacement et lancer les dés Sprint. Croisez les doigts pour avoir un peu de chance aux dés ! Chaque tour de course est composé de trois étapes :

    • Révéler une carte Déplacement
    • Lancer les dés Sprint
    • Vérifier la ligne d’arrivée

    Les cartes Déplacement font avancer les licornes de manière aléatoire selon leur position actuelle (soit, de leur cote actuelle). Les dés Sprint font avancer (ou pas) les licornes en fonction de leur couleur.

    Résultats : c’est le moment de voir si vous avez gagné quelque chose. Vous obtenez des récompenses en Or et Gloire. C’est aussi le moment de remettre les pendules à l’heure et les cotes des licornes à jour !

    Pour l’acheter, c’est ici !

    Comme dans tout bon pari, il y a plusieurs types afin que vous puissiez jouer les têtes brûlées ou y aller plus pépouze.

    Mais attention, la fin de la partie signifie aussi que vous allez devoir rembourser vos éventuels prêts ! Eh oui, la pègre elfique n’est pas là pour vous faire de cadeaux. Vous pensiez avoir gagné… Détrompez-vous, vous devez peut-être un max d’argent… Du coup, en fin de partie, celui qui a le moins de cartes Prêt non payées l’emporte. C’est lui le nouveau Maître de la Corne !

    On a beaucoup aimé

    Bon, tout d’abord, on ne va pas se mentir, on adore Unicorn Fever parce que le jeu est magnifique. Coloré, avec des figurines déjantées et un matériel ultra qualitatif, merci iello pour cette boîte aux merveilles !

    Nous avons été surpris par la profondeur du jeu, nous nous attendions à une course, mais pas à toutes les subtilités telles que les prêts et les contrats qui sont des twists juste géniaux.

    On adore les licornes elles-mêmes qui ont toutes des caractéristiques différentes.

    Le jeu est ultra immersif : on se prend à détester les autres joueurs et à leur faire les pires coups possibles 😀 Non, parce que les courses de licornes, c’est quand même du sérieux !

    Pour l’acheter, c’est ici !

    Comments (0)

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.