Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

My Little Café : une nouvelle pause détente gourmande à Bordeaux

My Little Café : une nouvelle pause détente gourmande à Bordeaux
5 octobre 2010 N.
In Restaurants

my-little-cafeA défaut de parvenir à vous parler des différents bons plans végé de la Californie, ou tout simplement de trouver le temps de le faire… je souhaitais tout de même vous présenter My Little Café. Tout nouveau, tout gourmand, ce lieu est à découvrir et redécouvrir sans aucun risque de se lasser. Chefs d’entreprise pressés (on les reconnait, ils parlent de boulot même pendant la pause), touristes de passage, employées des magasins du centre-ville de Bordeaux, tout le monde se retrouve dans ce petit lieu qui porte si bien son nom ! Non pas pour le « Little » même s’il est préférable d’éviter de venir à 15 d’un coup ! Mais plus pour le « My » ! En quelques secondes, vous vous sentez chez vous : accueil toujours souriant, plats faits maison, desserts décadents, on a du mal à parvenir à résister à l’appel des succulentes douceurs concoctées, j’en suis sûre, avec beaucoup d’amour !

Formule avec salade, sandwich ou tarte, boisson et dessert à 8,50 euros et les végétariens disposent toujours d’au moins un sandwich ou une part de tarte (tarte légumes, chèvre épinard…). Bref, aucun risque de repartir bredouille. En matière de desserts, le programme change tous les jours et le dilemme est souvent cornélien… Tarte  aux fraises, mousse de citron vert sur lit de spéculoos, charlottes, tiramisus… et même des cupcakes !!

my-little-cafe-1my-little-cafe-2

My Little Café, c’est aussi à emporter, et c’est du lundi au samedi de 10H à 18H

Grand plus pour moi, sa localisation très proche de mon bureau car il faut savoir que le lieu a très rapidement su se faire aimer… et il est hors de question que j’arrive et qu’il n’y ait plus de place !! Non mais ! Donc un conseil, faites comme moi, dépêchez-vous de vous y rendre le midi, avant que tous les fabuleux desserts aient disparu !!

My Little Café
21, rue de la Vieille Tour
33000 BORDEAUX
05 33 51 78 13
Le Facebook : http://www.facebook.com/pages/Bordeaux-France/My-Little-Cafe/136355469739962

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.