Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ça va barber ! : le savon et le shampooing solide sont de sortie !

Ça va barber ! : le savon et le shampooing solide sont de sortie !
3 mai 2016 N.
In Mode et beauté, Shopping, Unes

Bon, inutile de vous le redire, on voue un quasi culte à la marque de Geoffrey, Ça va barber ! On vous en a parlé en long, en large et en travers, mais on s’en fiche, on continue !

shampoing-savon-ca-va-barber-1

Donc, terminé le temps où Ça va barber ! ne faisait que des huiles ! Voici venue la phase deux : un savon ainsi qu’un shampoing solide qui envoient du bois !

shampoing-savon-ca-va-barber-3

Rien que le nom “Pin dans la gueule” me donne envie de l’utiliser chaque matin ! Mais ça, c’est sans doute mon côté tatouée et “a mauvais caractère” !

shampoing-savon-ca-va-barber-2

Bon, j’avoue, parce que faut pas abuser, j’en avais un peu ma claque que Monsieur puisse tout tester tout seul ! L’huile de barbe, c’est bien joli, mais ça m’aide pas à m’épiler les jambes en attendant ! Du coup, ni une ni deux, le savon et le shampooing, c’est pour moi ! Occupe-toi de ta barbe, t’as tout le kit pour !

shampoing-savon-ca-va-barber-6

Tous les matins, je prends donc mon éponge konjac qui me fait chaque jour penser à Kojak et mon savon qui sent tellement bon et qui est tellement frais et doux, et je commence la journée du bon pied pendant que d’autres s’huilent le poil, chacun son truc !

Le shampooing est tout aussi au top en plus de sentir très bon et de nettoyer facilement (j’ai du mal avec les shampooings solides souvent), il dure et dure et dure. Bon, je le prête un peu à Monsieur, mais avec parcimonie. Faut pas gâcher !

shampoing-savon-ca-va-barber-5

Vous savez quoi ? Faites donc le test et commandez ces deux petites merveilles. Vous nous direz merci et votre humeur aussi !

La boutique en ligne, c’est ici et le Facebook de Ça va barber ! c’est toujours là ! 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !