Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les bisous c’est sur la joue

Les bisous c’est sur la joue
30 juin 2016 N.
In Enfants, Jeux, Unes

Les bisous c’est sur la joue de Soledad Bravi et Jérôme Lambert est sorti il y a peu et on a été curieux d’en savoir davantage, car on avait beaucoup aimé Le livre des bruits. Ce livre jeunesse est d’un assez grand format et il est tout à fait adapté aux enfants dès 1 an 1/2 2 ans, notamment grâce à ses dessins super mignons et marrants.

bisous-sur-la-joue-1

Le fait est que les papas et les mamans, ça se fait des baisers sur la bouche et que souvent, les enfants trouvent ça « beurk » ! Du coup, dans ce livre, on voit tout un tas de parents animaux en train de se faire de gros baisers, et des enfants totalement outrés par ce comportement vraiment incroyable !

bisous-sur-la-joue-2

Si papa et maman se font des baisers parce qu’ils s’aiment, les bisous, c’est bien aussi, et les petits bouts ne rechignent bien entendu pas à en recevoir. Les bisous, c’est tout doux, c’est sur la joue et c’est quand même drôlement bien quand maman en fait un (ou tout plein !).

bisous-sur-la-joue-3

Vous verrez, à la fin, il y a une chouette petite chanson à fredonner tous ensemble !

Les bisous c’est sur la joue de Soledad Bravi et Jérôme Lambert aux éditions L’Ecole des Loisirs dans la collection Loulou & Cie, 11,70 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.