Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Cherche et trouve sous la mer

Cherche et trouve sous la mer
11 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Cherche et trouve sous la mer fait partie de ces livres qu’on aime tout particulièrement, car ils permettent de développer les capacités d’observation des tout-petits et des plus grands.

cherche-et-trouve-sous-la-mer-1

Le principe : pouvoir parcourir les pages à la recherche d’objets incongrus, d’un personnage en particulier, d’un trésor, etc. Les pages sont ultra colorées, avec tout un tas de sortes d’animaux sous-marins.

cherche-et-trouve-sous-la-mer-2

cherche-et-trouve-sous-la-mer-3

cherche-et-trouve-sous-la-mer-4

Mini-pouce adore rechercher et trouver les éléments qui lui sont demandés et croyez-nous, parfois, elle trouve avant nous ! Au fil des jours, elle se rappelle très exactement où se situent les objets et les retrouve en quelques secondes seulement.

cherche-et-trouve-sous-la-mer-5

cherche-et-trouve-sous-la-mer-6

cherche-et-trouve-sous-la-mer-7

Cherche et trouve sous la mer est amusant, coloré, bien pensé et d’un grand format ce qui permet de profiter de tout un tas de détails amusants. Il est chouette dès 2 ans et jusque bien plus tard lorsque l’on sait lire les questions et que l’on peut y répondre sans papa et maman !

Cherche et trouve sous la mer aux éditions Usborne, 10,95 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !