Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé et adoré la Chimie des sorciers de Buki

On a testé et adoré la Chimie des sorciers de Buki
7 novembre 2019 N.
In Enfants, Jeux

Quel enfant n’aime pas jouer à l’apprenti sorcier ? Qui n’a pas rêvé de se prendre pour Harry Potter ? Eh bien grâce à Buki, c’est désormais chose faite : vous allez pouvoir réaliser des potions magiques sans avoir besoin de vous inscrire à Poudlard ! La Chimie des sorciers devrait faire le bonheur des enfants, mais clairement, aussi, de leurs parents !

La Chimie des sorciers pour créer d’incroyables potions

Le principe du chaudron Buki est de vous permettre de mélanger, touiller et assembler afin de réaliser 30 expériences allant du fait de colorer l’eau au fait de créer des petites perles de couleur, par exemple.

La Chimie des sorciers, c’est un chaudron lumineux dans lequel vous versez des ingrédients « magiques » afin de créer des réactions chimiques. Aussi ludique qu’éducatif, ce coffret est extrêmement bien fait.

Fumée magique, lumière UV, marécage explosif, vers gluants… autant vous dire que la princesse a voulu tout tester.  Et parce que nous n’avons pas de baguette magique pour mélanger, vous aimerez le tourbillon qui permet de tout assembler.

Le coffret contient tout le nécessaire pour réaliser les expériences, mais pour certaines, on vous demandera également des ingrédients assez simples comme du shampoing. Certaines expériences nécessitent aussi un micro-ondes.

L’intérêt de jouer pour apprendre

Si vous êtes amateurs d’expériences, tests et de jeux à la fois très sympa à faire mais qui permettent également à votre enfant d’apprendre des choses, cette nouveauté Buki représente clairement un très bon investissement.

Car si vous n’allez probablement pas tout faire d’un coup, vous allez pouvoir y revenir et même au fil des mois. Votre enfant prendra sans doute confiance petit à petit et aimera être à l’origine des mélanges et des réactions chimiques.

En attendant, ici, la princesse a un assistant de choc nommé « Papa » qui lui lit les instructions et l’aide à mettre les bonnes quantités. Leur salle d’expériences est forcément gardée secrète et on entend seulement « Maman, on a besoin de… » parfois ! Pour le reste, on ne saura jamais quelles potions puissantes et irrésistibles ils ont fabriquées !

Ce qui est sûr, c’est que le temps passe vite, très vite lorsqu’on se prend pour des sorciers. Parce qu’entre le chaudron qui mélange tout seul (enfin grâce à une formule forcément !), la fumée et toutes les couleurs de l’arc-en-ciel qui défilent dans les pipettes, on aimerait que ça dure toujours.

Nous avons fait nos premiers tests la veille d’Halloween et ce fut un moment réussi de partage, de « Wahou » et de « On en fait une autre ? ». Parce que nous sommes à 200 % convaincus qu’en s’amusant, on apprend tellement mieux, on vous encourage vivement à découvrir la Chimie des sorciers de Buki.

Pour l’acheter, c’est ici !

Enfourchez votre balai et enfilez votre chapeau : un cours de potions vous attend afin d’ensorceler tout le voisinage !

Pour l’acheter, c’est ici !

Comment (1)

  1. Marie-Anne 2 jours ll y a

    Trop chouette pour la petite famille avide d’expériences nouvelles et ludiques ! Merci pour ce bel article

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.