Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Ella & Otto : la marque pour bébé tendance et tellement belle

Ella & Otto : la marque pour bébé tendance et tellement belle
14 mai 2014 N.
In Enfants, Mode enfant

Les pyjamas… le seul et unique vêtement réellement indispensable jusqu’à ce que votre bébé commence à gigoter un peu et à sortir plus souvent. Seulement voilà, ce bébé, il n’arrête pas de grandir et les pyjamas de devenir trop petits.

@Ella & Otto

Les tout premiers mois, j’ai principalement acheté des pyjamas Petit Bateau et Catimini. Mais au bout d’un moment, j’en avais marre de voir toujours les mêmes motifs : partie en quête de nouveaux pyjamas pour ma fille, j’ai découvert Ella & Otto. Tania Urban vit à Londres et après une carrière dans la mode pour enfant et le design, elle a lancé sa propre marque en 2008. Elle a pensé des graphismes pour les petites filles et les petits garçons, avec une gamme très large allant des pyjamas aux jouets en passant par du tissu au mètre.

@Ella & Otto

Lili-Fleur a quatre pyjamas de chez Ella & Otto. Ils sont en coton bio, ultra doux et les motifs sont absolument magnifiques. Ils se lavent facilement à la machine à 30°, mais je n’ai pas tenté de les mettre au sèche-linge. Pratiques, ils s’enfilent par la tête et se referment par des pressions aux jambes. J’ai également acheté la gigoteuse Ella & Otto qui va avec l’un des pyjamas. Elle est parfaite à partir de la mi-saison, surtout si vous chauffez la chambre de votre bébé.

Vous pouvez commander sur le site Ella & Otto ou via Not On The High Street qui propose de nombreuses marques anglaises.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !