Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Freche Freunde : les enfants les adorent

Freche Freunde : les enfants les adorent
9 juillet 2016 N.
In Alimentation, Enfants, Produits enfant, Shopping, Unes

Les Freche Freunde sont proposés par la marque Erdbär que nous adorons absolument, sans aucune retenue, sans “mais”, sans hésitation : on ADORE, un point c’est tout. Et pour répondre à votre toute première question dès le début de l’article, on les trouve sur Boutique Vegan.

freche-freunde-4

Pensés pour les enfants de tous les âges, les Freche Freunde sont véganes et bio et surtout, ils ont deux qualités : les produits sont délicieux et super sains et, ce qui ne gâche rien, ils ont un packaging absolument d’enfer !

Récemment, nous avons testé les petites céréales aux fraises. Ces “petits o” comme les appelle mini-pouce sont craquants, croquants et fondants si on leur ajoute du lait de coco ou d’avoine/vanille, par exemple. Ils sont adaptés aux goûts et à la petite bouche des petits bouts et on avoue qu’on en croque nous aussi quelques-uns par ci par là.

freche-freunde-1

freche-freunde-2

Ils sont parfaits avec du yaourt au soja nature et un soupçon de sucre de coco !

freche-freunde-3

Les gourdes sont quant à elles des incontournables. Il y a tellement de goûts différents et c’est 100% sain. On a tendance à avoir envie de les piquer à mini-pouce, mais elle ne se laisse pas faire. Elle en a déjà avalé une bonne partie : c’est idéal pour les goûters nomades, mais aussi pour les desserts frais en été (on alterne avec les fameuses glaces Smooze !).

freche-freunde-5

Enfin, mention spéciale pour ces pâtes à la carotte qui sont tellement mignonnes qu’on ose à peine les manger. Une super idée pour changer des pâtes en forme de lettres et là encore, packaging au top !

freche-freunde-6

crédit photo : frechefreunde.de

Faites-vous plaisir tout en régalant vos enfants. Les chips et les fruits lyophilisés sont à tomber… Ne surtout pas ouvrir le paquet !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !