Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La grosse faim de Captain Lupo !

La grosse faim de Captain Lupo !
13 avril 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

La grosse faim de Captain Lupo de Christelle Vallat et Armelle Modéré vient de sortir aux éditions Frimousse. 

captain-lupo-1

Ouvrage jeunesse pour les petits comme les plus grands enfants, on l’a trouvé sacrément chouette ce grand livre aux très beaux dessins.

captain-lupo-2

Captain Lupo voudrait faire comme son grand-père et manger un petit chaperon rouge ! Du coup, il se prépare, il met son costume et le voilà parti pour une chasse en bonne et due forme au petit chaperon rouge du livre de contes. Oui, mais voilà !

captain-lupo-3

captain-lupo-4

En fait, malgré tous ses efforts, le pauvre Captain Lupo va se retrouver dans une situation bien inconfortable, car ce n’est pas le petit chaperon rouge qui va croiser son chemin, mais un TRES GRAND et surtout très féroce chaperon !

captain-lupo-5

captain-lupo-9

captain-lupo-6

Du coup, il fait moins son malin et il ne demande pas son reste lorsque la blondinette masquée le lâche enfin ! Pfiou, c’était moins deux et foi de Captain Lupo, on ne l’y reprendra pas ! Et si, plutôt, il allait rendre visite aux Trois petits cochons ?

captain-lupo-8

Une histoire rigolote qui permet de faire plusieurs voix et de réinventer un conte que les parents ont lu et relu étant enfants. On adore les dessins d’autant qu’ils sont en très grand format.

La grosse faim de Captain Lupo de Christelle Vallat et Armelle Modéré aux éditions Frimousse, 15 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.