Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Grrrrr ! de Rob Biddulph

Grrrrr ! de Rob Biddulph
8 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Grrrrr ! vient de paraitre aux éditions Milan et on avoue être tombé sous le charme de ce gros ours qui grogne très très fort !

grrrrr-milan-1

Fred est le roi du concours des ours de la forêt : lors de chaque édition, c’est lui qui remporte la médaille, car non seulement il est très doué au hula hoop, mais en plus, son GRRRRR ! est absolument imbattable ! Fred n’a pas spécialement d’amis, mais il s’en fiche, c’est un champion !

grrrrr-milan-3

grrrrr-milan-4

grrrrr-milan-5

grrrrr-milan-6

Seulement, voilà, un jour, arrive Boris ! Un ours très grand et très fort qui compte bien devenir le nouveau champion et qui, pour mettre toutes les chances de son côté, va voler le grognement de Fred !

grrrrr-milan-7

Le jour du concours, Fred est muet : où est son fameux GRRRRR !? Tous les animaux de la forêt vont s’associer pour l’aider à le retrouver et même… à gagner la compétition ! On cherche, on s’active, on fouine et on farfouille, tout le monde met la patte à la pâte, mais impossible de le retrouver !

grrrrr-milan-8

grrrrr-milan-10

Finalement, Boris n’est pas si méchant, il cherchait juste à gagner pour se faire des amis et Fred a appris qu’il était plus important d’avoir des compagnons que de gagner ! Sans son terrible grognement, il a quand même gagné le concours grâce à tous ses nouveaux copains.

grrrrr-milan-11

grrrrr-milan-12

grrrrr-milan-13

Une bien jolie histoire assortie de très beaux dessins qu’on ne se lasse pas de raconter encore et encore le soir : car quoi de plus sympa qu’un bon gros grognement d’ours pour faire rire les enfants ?

Grrrrr! de Rob Biddulph paru aux éditions Milan, 12,50 euros

grrrrr-milan-2

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !