Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

L’heure de la lune d’Alex Sanders

L’heure de la lune d’Alex Sanders
28 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

L’heure de la lune est un livre vraiment vraiment très mignon proposé par Alex Sanders qui a notamment créé le personnage du petit dinosaure Pop !

lheure-de-la-lune-1

C’est un petit format rigide idéal pour les mains d’enfants et vous allez adorer le parcourir ensemble juste avant d’aller dormir. Le principe : chaque petit animal va au lit avec l’aide de « maman lune ». Une fois qu’il est parti se coucher, on le retrouve dans son lit, en bas du livre, grâce à un onglet correspondant à sa page.

lheure-de-la-lune-2

Petit bisou, brossage de dents, pipi : allez hop, tout le monde va se coucher avec le sourire grâce à la tendresse de cette douce maman lune qui veille ! Chez nous, L’heure de la lune sert à citer les noms des animaux, car mini-pouce n’étant pas très bavarde, il nous aide beaucoup !

lheure-de-la-lune-5

A la fin, tout le monde est couché et bordé et c’est aussi l’heure d’aller au dodo à la maison !

L’heure de la lune d’Alex Sanders paru aux éditions Ecole des Loisirs dans la collection Loulou & Cie, 10 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.