Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lalabulles : un tout nouvel univers

Lalabulles : un tout nouvel univers
12 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Nous vous présentons deux albums jeunesse parus aux éditions Milan et qui s’inscrivent dans le cadre d’une nouvelle série : Les Lalabulles.

Blou adore les bisous permet d’aller à la rencontre d’une petite pieuvre très mignonne, mais un peu brusque. Elle adore jouer avec ses amis, mais elle leur fait un peu peur et elle a tendance à les agacer. Mais grâce à sa copine la petite étoile de mer, elle va apprendre à faire des câlins sans étouffer ou effrayer ses copains !

les-lalabulles-1

les-lalabulles-2

les-lalabulles-3

les-lalabulles-4

les-lalabulles-5

Coline et Malo se disputent tout le temps est idéal pour les frères et soeurs. Les deux petites sardines sont inséparables sauf… qu’elles se disputent tout le temps pour tout et rien. Après s’être fâchées toute la journée, grâce à leur copain le poisson clown, elles vont enfin se réconcilier et, évidemment, se rendre compte que rien n’est plus agréable que d’être ensemble.

les-lalabulles-6

les-lalabulles-7

les-lalabulles-8

les-lalabulles-9

les-lalabulles-10

les-lalabulles-11

Deux albums qu’on lit et relit beaucoup en ce moment, car les concepts sont simples et les images très colorées. On aime particulièrement les dessins et le format idéal pour une lecture du soir. On a hâte de découvrir les prochains !

Blou adore les bisous et Coline et Malo se disputent tout le temps de Karine Dupont-Belrhali et Lucie Brunellière aux éditions Milan, 7,50 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.