Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les bruits du jardin

Les bruits du jardin
24 juin 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Mini-pouce aime encore beaucoup les livres sonores et Les bruits du jardin est un livre qui lui plait tout particulièrement, car elle pourrait passer sa vie à regarder les abeilles, les papillons et tout ce qui se déplace dans le jardin.

bruits-du-jardin-1

Sur le principe des livres avec des petites pastilles pour écouter les bruits, cette nouveauté Usborne associe le son et des dizaines de petits détails super bien pensés pour les enfants.

bruits-du-jardin-2

bruits-du-jardin-3

bruits-du-jardin-4

On ne se lasse pas de regarder tous les petits éléments et on aime la rondeur des traits et la multitude de petites bêtes cachées un peu partout. Une pastille sur chaque page et tout plein de sons à écouter et à réécouter pour le plaisir des enfants et des parents. C’est ludique et on peut le regarder à tout moment dans la journée !

bruits-du-jardin-5

Le vrai plus de ce livre sonore : le fait qu’il associe également des reliefs afin que votre enfant puisse toucher et suivre les découpages. Futé !

Les bruits du jardin aux éditions Usborne, 13,50 euros.

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.