Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les livres Nathan pour apprendre à lire et à écrire

Les livres Nathan pour apprendre à lire et à écrire
18 juillet 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping

Chez Nathan, on ne plaisante pas avec le nombre d’ouvrages dédiés à l’apprentissage des mots, de la lecture et tout simplement, avec l’apprentissage en général. Voici quelques sorties qui vous intéresseront sans doute, selon l’âge de vos petits bouts.

On commence par la maternelle avec ces chouettes petits carnets pour chaque section. Vous pouvez les emmener en vacances ou profiter des week-ends pluvieux pour colorier, dessiner et apprendre tout en s’amusant.

apprendre-lire-ecrire-nathan-16

apprendre-lire-ecrire-nathan-17

apprendre-lire-ecrire-nathan-18

apprendre-lire-ecrire-nathan-19

Si vous ne jurez que par la méthode Montessori ce qui, en soit, est plutôt une très bonne chose, nous vous conseillons vivement cette pochette d’écriture et de lecture avec des petites cartes à découper. A prix mini, vous avez là des heures de jeu et d’apprentissage des lettres et des mots.

apprendre-lire-ecrire-nathan-15

apprendre-lire-ecrire-nathan-14

apprendre-lire-ecrire-nathan-13

apprendre-lire-ecrire-nathan-12

Pour les enfants un peu plus grands qui commencent vraiment à lire, on adore carrément les coffrets Nathan permettant de reconnaitre les lettres et celui, plus avancé, pour apprendre la grammaire. Ces petites cartes sont ultra ludiques et elles sont accompagnées d’un carnet très bien pensé. Vos enfants vont adorer jouer avec les mots et les lettres et vous pourrez les voir progresser lors de chaque jeu.

apprendre-lire-ecrire-nathan-5

apprendre-lire-ecrire-nathan-6

apprendre-lire-ecrire-nathan-7

apprendre-lire-ecrire-nathan-8

apprendre-lire-ecrire-nathan-9

apprendre-lire-ecrire-nathan-10

apprendre-lire-ecrire-nathan-11

Et pour s’amuser à apprendre ou pour apprendre en s’amusant pendant les vacances (mais pas trop) ou à la maison afin de partager cette étape avec les parents, on aime les carnets très bien faits qui rappellent ce qui est abordé en classe. Une bonne manière de suivre le programme.

apprendre-lire-ecrire-nathan-1

apprendre-lire-ecrire-nathan-2

apprendre-lire-ecrire-nathan-3

apprendre-lire-ecrire-nathan-4

Enfin, parce qu’il n’est jamais trop tôt pour lire et découvrir le plaisir de déchiffrer par soi-même ses premières histoires, voici quelques petits ouvrages pensés pour les premières lectures en solo. Des histoires simples, faciles à prononcer et que l’on lira et relira avec toujours plus d’aisance au fil du temps !

apprendre-lire-ecrire-nathan-20

apprendre-lire-ecrire-nathan-21

apprendre-lire-ecrire-nathan-22

apprendre-lire-ecrire-nathan-23

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.