Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les livres sonores : le super concept

Les livres sonores : le super concept
4 juillet 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Depuis que mini-pouce est née, et peut-être même avant sa naissance, nous avons entassé une collection impressionnante de livres sonores. Et c’est chez Gallimard que nous avons trouvé la plupart de nos livre préférés.

livres-sonores-enfants-1

Mes grosses bêtes: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter vient de sortir et les tout-petits vont l’adorer. Nous sommes sans doute au bout en termes d’âge, mais nous avons eu envie d’en profiter encore un peu tant on aime le concept.

livres-sonores-enfants-2

Désormais, les livres sonores associent des textures et des sons, ce qui les rend encore plus ludiques et agréables à utiliser. Et en la matière, Mes couleurs: 5 matières à toucher, 5 sons à écouter est assez épatant. Allez savoir pourquoi, mini-pouce est fan du bruit du tracteur vert !

livres-sonores-enfants-3

livres-sonores-enfants-4

Des livres qu’on vous conseille d’acheter avant même la naissance de bébé, car ils sont parfaits pour lui donner envie de tourner les pages et d’appuyer lui-même afin de produire un son. Une super collection que nous allons quitter à regret pour d’autres livres : eh oui, ça grandit vite les enfants (mais bien entendu, on se fait encore plaisir en les ouvrant de temps en temps !).

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.