Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a découvert les joies du jokari !

On a découvert les joies du jokari !
16 mai 2019 N.
In Enfants, Jeux

C’est vrai, nous avions un vague souvenir de ce jeu : le jokari ! Il faut bien avouer que c’était un peu flou tout ça. Alors, on s’est dit, et si on s’y remettait, avec la princesse cette fois-ci ? Bien entendu, pas question d’acheter le premier modèle venu ! Il nous fallait LE jokari fabriqué en France, à la fois beau et pratique : celui de Vilac.

Pour l’acheter, c’est ici !

Qu’est-ce qu’un jokari ?

Le jokari est un jeu de raquettes, qui sont associées à une balle attachée par un cordon à un support en bois. Le jokari Vilac est en hêtre massif et est présenté dans une housse, ou plutôt un petit sac à dos ultra pratique pour transporter raquettes et balle.

La princesse n’est pas forcément très à l’aise avec les jeux de raquette et elle a tendance à se lasser très vite, notamment parce qu’il faut aller chercher la balle ou le volant à l’autre bout du jardin. Mais là, oh miracle, elle a joué pendant de longues minutes et a voulu absolument commencer à maîtriser la technique !

Car ce qui est génial avec le jokari, c’est que vous avez un peu la sensation de jouer au squash, mais en version adaptée aux enfants ! Et donc, avec une petite balle attachée à son socle, qui ne part pas chez le voisin !

Pour l’acheter, c’est ici !

A savoir, la balle est retenue par un cordon d’environ 5 mètres et vous pouvez à la fois jouer sur un terrain et sur la pelouse, tout en sachant que sur la pelouse, ça ne rebondira pas. Mais bon, pour commencer à s’entrainer, nous étions très bien dans l’herbe.

Vilac : une démarche qui fait toute la différence

Le jeux Vilac sont vraiment de très grande qualité. Nous avons été impressionnés par l’épaisseur du bois et la qualité des finitions. Vilac est une marque française, située dans le Jura. Une marque qui existe depuis des dizaines d’années et qui propose, année après année, des collections colorées et qui suivront vos enfants dans toutes leurs envies de découverte, de détente et de partage.

Un bon moment de jeu par beau temps et une création de très grande qualité, made in France.

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !