Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé : TRESOR X d’Asmodee

On a testé : TRESOR X d’Asmodee
10 mai 2019 N.
In Enfants, Jeux

Trésor X d’Asmodee, c’est un peu la folie des chasses aux trésors d’antan. Un jeu qui n’a l’air de rien, mais qui rend les enfants (et un peu leurs parents) totalement accros… Parce que oui, c’est vrai, on se prend tous à espérer trouver LA figurine en or véritable ! Merci Asmodee de nous avoir fait découvrir un nouveau moyen de se prendre pour des aventurier de l’arche perdue, version 5 ans !

Pour l’acheter, c’est ici !

Que contient Trésor X ?

Tout d’abord, un gros bloc de sable, votre terrain de jeux et d’aventures à l’échelle de la princesse ! A noter que celui-ci doit être mouillé pour que ça marche hein !

Une carte, qui vous mettra dans l’ambiance et qui contient un mini jeu. Vous avez également la description de toutes les figurines que vous pourriez éventuellement trouver. Histoire de vous motiver à creuser encore plus fort.

Un super méga outil, pour creuser dans votre bloc de sable. Enfin, on dit vous, mais c’est aux enfants de creuser, hein ! Reposez ça tout de suite !

Pour l’acheter, c’est ici !

 

Vous êtes prêts ? Alors attention, il va vous falloir de la patience et du courage pour atteindre le petit personnage caché au milieu de bloc. Alors, allons-y, creusons.

Et là, victoire ! Vous allez sortir votre petite figurine et découvrir, avec bonheur (ou pas, selon que vous l’ayez ou non déjà) un personnage doré, issu des profondeurs des sables ! Mais ce que vous cherchez avant tout… C’est le coffre !

Celui-ci contient un objet spécial, qui peut être très rare, pour certains.

Bon, pour avoir la collection, il va vous falloir de la patience hein. Mais vous pouvez même les acheter par trois !

Au final, la princesse s’est vraiment bien amusée à creuser et fouiller. On a tous passé un chouette moment, espérant découvrir un trésor merveilleux. Et en conclusion, on trouve que Trésor X représente une chouette idée de cadeau. Certaines personnes se sont lancées dans une collection incroyable de ces figurines, après tout, certains collectionnent bien les jouets Kinder… c’est quand même plus drôle que d’ouvrir un oeuf plastique !

Pour l’acheter, c’est ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !