Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Paula la poulette

Paula la poulette
4 juillet 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping

Paula la Poulette est un petit livre pour les enfants sorti il y a peu aux éditions Marmaille & compagnie. Un peu loufoque, très mignon et parfait pour les amoureux des animaux, cet ouvrage plaira aussi bien aux tout-petits qu’à leurs parents.

paula-la-poulette-1

L’histoire de Paula la Poulette est très chouette : c’est l’histoire d’une poule qui refuse de faire comme les autres. Le poulailler, très peu pour elle, ce qu’elle veut, c’est apprendre à cuisiner et fréquenter le renard du coin. Oui… un renard, mais pas n’importe lequel puisque c’est un renard qui, loin de vouloir manger les poules, chaparde tous les légumes du potager !

paula-la-poulette-2

paula-la-poulette-3

paula-la-poulette-4

Tant est si bien que finalement, Paula la Poulette décidera de partir s’installer avec son amoureux pour vivre heureuse, avoir beaucoup d’enfants et… ouvrir un restaurant. On vous avait dit que l’histoire était saugrenue et mini-pouce trouve ça plutôt chouette comme concept. On irait bien, nous aussi, déjeuner chez Paula et son mari le renard !

A lire en soirée avant le dodo, car c’est rapide et tout en douceur.

Paula la Poulette de Michaël Crosa aux éditions Marmaille & compagnie, 12 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.