Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tous les bruits : un coffret ludique !

Tous les bruits : un coffret ludique !
5 juillet 2016 N.
In Enfants, Jeux, Shopping

Tous les bruits est paru il y a quelques semaines et nous avons déjà beaucoup joué avec ! C’est un coffret carré comportant un petit fascicule ainsi que des cartes. Ces cartes ont deux faces. Une face avec une photo et le nom correspondant et une face avec une ombre correspondant à la photo.

tous-les-bruits-nathan-1

tous-les-bruits-nathan-2

tous-les-bruits-nathan-4

Ce coffret est en fait un imagier sonore. Eh oui, car le truc en plus, c’est que les petites cartes sont associées à une application permettant de scanner chaque image et d’entendre ainsi le son qui lui correspond ! C’est futé et franchement, on s’amuse bien ! En plus, avec un format ultra compact, vous pouvez aisément l’emmener en vacances !

tous-les-bruits-nathan-5

tous-les-bruits-nathan-6

tous-les-bruits-nathan-7

Vous pouvez ou non utiliser l’application. Si vous souhaitez juste jouer avec les cartes, c’est possible ! On essaye de deviner les mots, on classe selon le type de « choses », on découvre les lettres : il y a tout plein de possibilités.

Tous les bruits paru aux éditions Nathan, 12,50 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.