Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Tout plein d’histoires avec Gallimard Jeunesse !

Tout plein d’histoires avec Gallimard Jeunesse !
17 juillet 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Trois histoires de/pour est un concept génial proposé par Gallimard Jeunesse. Trois histoires de frères et soeurs, Trois histoires pour avoir peur ou encore Trois histoires pour rire. Vous choisissez ou vous achetez les trois afin d’avoir tout un tas d’idées lorsque vient le soir.

trois-histoires-pour-1

Ces trois histoires sont assez courtes pour correspondre à la patience des tout-petits et on retrouve des personnages connus ou l’on découvre au contraire des auteurs jeunesse.

trois-histoires-pour-2

trois-histoires-pour-3

trois-histoires-pour-4

trois-histoires-pour-5

Les styles sont vraiment différents ce qui permet ensuite de rechercher les auteurs afin de voir quels autres livres on pourrait bien se procurer. Ces ouvrages sont plutôt destinés à des enfants entre 3 et 7 ans, mais mini-pouce qui a 2 ans 1/2 les suit avec beaucoup d’attention et ils sont souvent de sortie.

trois-histoires-pour-6

trois-histoires-pour-7

trois-histoires-pour-8

trois-histoires-pour-9

Selon la sensibilité de votre enfant, vous choisirez la thématique qui lui correspond le plus ou vous alternerez. Vous verrez, les sujets sont très bien pensés et vous pourrez garder certaines histoires pour dans quelques mois si vous trouvez que c’est un peu trop compliqué ou pas adapté. On retrouve des auteurs tels que Ruth Brown ou encore Henriette Bichonnier et Pef, etc.

Trois histoires pour rire, Trois histoires pour avoir peur et Trois histoires de frères et soeurs aux éditions Gallimard Jeunesse, 8,50 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !