Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Un humidificateur dans la chambre de bébé : un achat vraiment important !

Un humidificateur dans la chambre de bébé : un achat vraiment important !
15 mai 2014 N.
In Enfants, Produits enfant

Avant l’arrivée de bébé, il y a tout un tas de choses à acheter. Certaines sont réellement nécessaires et d’autres beaucoup moins, voire pas du tout (et là tout de suite je pense à la balance de bébé dont nous ne nous sommes jamais servi). Parmi les achats réellement utiles, on trouve l’humidificateur. Il en existe de nombreux modèles, plus ou moins gros, plus ou moins beaux (ou moches, c’est selon) et plus ou moins chers…

vous n’avez rien à faire à part vous assurer qu’il y ait toujours de l’eau dedans

En hiver, vous allez forcément chauffer la chambre de bébé et l’air va du même coup s’assécher. Faites tourner votre humidificateur en journée si vous êtes là ou au moins plusieurs heures avant le coucher. Moi je l’éteins la nuit, car j’ai peur que cela réveille la petite, mais vous pouvez bien entendu le laisser allumé pendant son sommeil tant que la vapeur n’est pas dirigée directement sur le lit. À noter que certains humidificateurs fonctionnent uniquement par évaporation donc vous n’avez rien à faire à part vous assurer qu’il y ait toujours de l’eau dedans.

Nous avons opté pour un humidificateur automatique à vapeur froide Tigex (je précise que je ne suis pas sponso par eux !) qui fonctionne très bien, nous indique le taux d’humidité, mais aussi la température de la chambre et est ultra simple d’utilisation (même pour moi qui ai deux mains gauches). Nous avons fixé le taux d’humidité souhaité à 50%, en sachant qu’il doit être entre 35 et 60% pour une chambre de 10 à 20m² et l’appareil diffuse automatiquement de la vapeur lorsque cela est nécessaire. C’est un humidificateur que vous trouverez en boutique (et en ligne) aux alentours de 80 euros. Ah j’oubliais, ce modèle est dit « zen », car vous pouvez choisir la fonction veilleuse qui illumine la colonne de diffusion de couleurs douces.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.