Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Zoo Run : la course infernale de Loki

Zoo Run : la course infernale de Loki
1 octobre 2019 N.
In Enfants, Jeux

Zoo Run contient en fait deux jeux en un. Vous avez le choix d’opter pour le jeu coopératif dès 4 ans ou pour la course proprement dite, plutôt à partir de 6 ans. En fait, peu importe, vous vous amuserez aussi bien avec l’un qu’avec l’autre.

Pour l’acheter, c’est ici !

Le principe de Zoo Run

Le principe est simple. Pour la partie coopérative, le but est avant tout de libérer les animaux du zoo avant que le gardien n’arrive et ne ferme la grille. Si vous choisissez la course, alors il faudra arriver le premier en reconstituant le plus de petits dessins possible avec vos cartes.

On joue

Zoo Run en mode coopératif : cette manière de jouer est parfaitement adaptée aux plus petits.

Vous devez reconstituer des animaux à l’aide de vos cartes (avec deux moitiés). Chaque animal reconstitué = un pion sauvé. Attention, à chaque tour de jeu, le gardien se rapproche ! Plus vous êtes nombreux à jouer et, bien entendu, moins le gardien a de chemin à parcourir, mais également, moins vous aurez de pions Animal à sauver.

Zoo Run en mode course : c’est le mode que nous utilisons le plus ici, car la princesse est assez grande. Vous devez constituer le plus d’animaux possible avec vos cartes, mais cette fois-ci, pour arriver le premier. Plus vous reconstituez votre animal favori et d’autres animaux, plus vous avancez. Vous disposez de quatre cartes pour faire le plus de dessins complets de votre panda ou de votre lama.

A noter, si vous reconstituez votre animal favori, vous gagnez deux points au lieu d’un.

On change une carte à chaque tour, et on recommence afin d’être le premier à l’arrivée ! Comme vous gagnez des petites couronnes à chaque fois que vous reconstituez votre animal favori, celles-ci vous aideront à vous départager le cas échéant.

Pour l’acheter, c’est ici !

On a beaucoup aimé

Les illustrations particulièrement colorées et très jolies.

On adore le fait de devoir sauver les animaux du zoo ici !

La logique des jeux, constituant à reconstituer des animaux.

Le fait d’avoir deux possibilités de jeux en un seul coffret.

Tout est très bien pensé, avec des règle simples à la clé.

Pour l’acheter, c’est ici !

Découvrez nos articles sur Loki ici !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.