Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

J’veux pas y aller… à la piscine

J’veux pas y aller… à la piscine
12 juin 2016 N.
dans Enfants, Livres, Shopping, Unes

Le livre jeunesse J’veux pas y aller ! est sorti il y a quelques jours aux éditions Frimousse et mini-pouce est carrément à fond sur ce petit ouvrage au super concept.

jveux-pas-y-aller-1

L’idée de départ est bien connue de tous les parents : la plupart des enfants ne veulent pas aller à la piscine lorsqu’ils sont à l’école et trouvent des tonnes de raisons pour y échapper. Tout est prétexte, du faux rhume à la disparition soudaine du maillot de bain.

jveux-pas-y-aller-2

jveux-pas-y-aller-4

jveux-pas-y-aller-5

Parce que oui, on a toujours une bonne raison de ne pas vouloir y aller à cette fameuse piscine alors qu’en été, bizarrement, lorsqu’il s’agit de patauger avec papa et maman, ça se passe beaucoup mieux et toutes les craintes disparaissent.

jveux-pas-y-aller-6

jveux-pas-y-aller-7

Et puis, au final, une fois qu’on y est, c’est plutôt pas si mal la piscine ! On s’y amuse même très bien avec tous ses copains !

jveux-pas-y-aller-8

jveux-pas-y-aller-9

jveux-pas-y-aller-10

On a beaucoup aimé l’association entre les petites phrases et les super dessins (les enfants sont vraiment très chouettes) et on trouve ce livre très drôle tout en permettant de mettre des mots sur un moment parfois un peu angoissant.

J’veux pas y aller ! de Ghislaine Roman et Csil aux éditions Frimousse, 13 euros.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !