Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pas bêtes les bêtes : l’intelligence animale

Pas bêtes les bêtes : l’intelligence animale
13 juillet 2016 N.
In Enfants, Livres, Livres enfant, Shopping, Unes

Pas bêtes les bêtes est un livre aux très jolis dessins paru aux éditions du Ricochet dans la super collection qu’est Ohé la Science ! Nous vous parlerons également d’A Vol d’Oiseau paru dans la même collection et qui est tout aussi bien fait.

pas-bete-les-betes-1

Le but de ce livre jeunesse est d’aborder l’intelligence animale. Plutôt destiné aux enfants à partir de 5/6 ans, il est très bien expliqué et on apprécie tout particulièrement les très très beaux dessins. Nous sommes à peu près certains que vous apprendrez tout un tas de choses en le lisant à vos enfants : savez-vous, par exemple, que le singe capucin a un truc infaillible pour se débarrasser des moustiques ?

pas-bete-les-betes-2

pas-bete-les-betes-3

Sur terre, sous l’eau, dans les airs : Pas bêtes les bêtes nous entraine à la découverte de nombreux animaux capables de prouesses assez incroyables. Bien sûr, il y a les singes, mais pas uniquement. Vous serez surpris de voir de quoi sont capables certains oiseaux tels que le gris du Gabon.

pas-bete-les-betes-5

A la fin du livre, des informations complémentaires vous en apprennent encore davantage et encouragent les grands enfants à aller plus loin. Une belle collection que l’on découvre avec plaisir et dont nous ne manquerons pas de vous parler à l’avenir.

Pas bêtes les bêtes de Fleur Daugey et Emilie Vanvolsem aux éditions du Ricochet, 12,50 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.