Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Jumpkins de Huch! : à vos marques, prêts, sautez…

    Jumpkins de Huch! : à vos marques, prêts, sautez…
    25 novembre 2020 N.
    In Enfants, Jeux

    Envolez-vous, prenez de la hauteur, mais surtout… visez bien ! Jumpkins est un jeu d’empilement à partir de 7/8 ans proposé par Huch! Allez-vous parvenir à passer par-dessus ce fossé infranchissable ? C’est ce que vous saurez en jouant à Jumpkins.

    Le principe de Jumpkins

    Dans Jumpkins, vous allez tenter, par tous les moyens, de sauter par-dessus ce fichu fossé ! Il va falloir faire voler les dés, d’un manière ou d’une autre et surtout… bien viser ! Jeu en 9 tours, il ne manque pas de piquant et de challenge, surtout pour les gens pas très doués de leurs mains comme moi !

    Pour l’acheter, c’est ici !

    On joue

    Tout d’abord, commençons par le but de votre tour. Vous devez, à l’aide du dispositif de votre choix, parvenir à envoyer un dé Jumpkins sur l’île. Le but final étant de bâtir une tour avec d’autres dés. Ensuite, vous pourrez compter les points.

    Quels sont les dispositifs de saut ?

    Ils sont au nombre de quatre :

    La feuille-rampe : en gros, vous envoyez votre dé depuis la rampe vers la boîte par le biais d’une pichenette. Mais forcément… ça glisse !

    La souche d’arbre : même principe sauf que là le plan n’est pas incliné, c’est un poil plus facile.

    L’éponge en mousse : elle sert de trampoline donc vous lancez le dé sur l’éponge et il rebondit.

    La fourmilière : même principe de rebond sauf que la matière est totalement différente.

    Comment construire une tour ?

    Rassurez-vous, vous ne devez pas lancer les dés les uns sur les autres, c’est déjà assez compliqué comme ça de les mettre dans la boîte ! Vous pouvez les empiler si un insecte apparait. Vous pouvez former une tour et jusqu’à six en une partie.

    À savoir avant d’empiler, vous ne remporterez pas le même nombre de points selon l’endroit où se situe votre tour de dés.

    Pourquoi c’est dur et drôle à la fois ?

    Parce que Jumpkins combine plusieurs difficultés. Vous devez tout d’abord lancer le dé sur l’île et non à l’autre bout du salon ou, encore plus rageant, dans le fossé ! Mais EN PLUS, vous ne devez pas faire tomber les tours et ça, croyez-moi, ce n’est vraiment pas facile !

    Mais tenez-vous bien, le jeu est tellement évolutif et pointu, que vous avez des options pour corser encore plus la chose. Il y a une feuille spéciale à insérer pour jouer en mode scénario “fête foraine”, avec des nouveaux bonus, mais aussi des points négatifs à la clé ! Idem avec le scénario baignade ! Autant vous dire qu’il va falloir maitriser avant de vous lancer !

    On a beaucoup aimé

    On adore la difficulté liée au fait de bien viser. La puce est beaucoup plus douée que sa maman à ce jeu du haut de ses à peine 7 ans.

    Vous allez voir, vous allez VRAIMENT vouloir vous améliorer mais parfois, vos doigts seront plus forts que vous !

    Le challenge de ne pas faire tomber les tours est carrément drôle et motivant.

    On apprécie aussi le côté évolutif pour des parties infinies avec toujours plus de challenge.

    La compétition parents et enfants est très égale ce qui rend Jumpkins ultra familial.

    Ah et mention spéciale aux chouettes couleurs du plateau et à l’ambiance générale.

    Pour l’acheter, c’est ici !

    Comments (0)

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.