Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Interview : KOSIKO, la marque engagée !

Interview : KOSIKO, la marque engagée !
4 octobre 2016 N.
In Interviews, Unes

KOSIKO, nous vous en avons déjà parlé au travers d’un article sur leurs portefeuilles révolutionnaires. Nous avions envie d’en savoir davantage. Petite interview au coeur du concept de la marque.

Bonjour l’équipe KOSIKO, comment vous est venue l’idée de créer une marque mode ?

Nous avons voulu allier notre passion pour la mode, le côté unique, le côté graphique et épuré et la valeur écologique, et le transmettre autour de nous.

Pouvez-vous nous présenter votre marque ? Quelle est la particularité du matériau utilisé ?

KOSIKO est une marque lifestyle qui souhaite apporter au quotidien aux personnes qui l’adoptent, une légèreté dans la matière utilisée, le côté pratique à transporter sur soi partout, l’imperméabilité des produits. Le matériau utilisé est à la fois léger, flexible, résistant, imperméable et écologique. On fait un geste pour la planète en l’utilisant à l’infini.

kosiko-materiau-ecologique-1

Le portefeuille semble être un vrai succès ? Est-ce qu’il résiste vraiment à l’eau ? En quoi est-il écologique ?

Oui, le portefeuille et le porte-carte sont un vrai succès, car même s’ils sont en papier, ils sont résistants grâce à leur matière. Elle est très surprenante au premier abord, car on se demande comment avoir confiance en ce concept si on met nos billets ou nos cartes. En effet, on est plus habitué à utiliser de la maroquinerie en cuir, simili cuir, ou en tissu.

Justement, KOSIKO vous apporte cette originalité en modifiant les codes et en proposant cette matière légère, flexible. Vous serez contentes, Mesdames, d’avoir plus de place dans votre sac à main ! Messieurs, vous oublierez que vous avez un portefeuille à l’arrière de votre poche.

Cette matière est résistante à l’eau grâce à ses composants. Vous faites tomber de l’eau dessus, ou pire, vous laissez tomber votre portefeuille ou porte-carte dans l’eau, vous pourrez le récupérer et l’essuyer sans problème. Il est écologique, car en papier, résistant et donc réutilisable à l’infini.

kosiko-materiau-ecologique-5

kosiko-materiau-ecologique-6

Nous avons testé le coupe-vent KOSIKO qui est juste parfait et incroyablement résistant, est-ce que le sac de sport peut transporter toutes nos affaires (baskets, bouteille d’eau, etc.) ?

Oui, bien entendu, vous pouvez le charger sans problème. Une bouteille d’eau renversée dans le sac ou votre maillot de bain mouillé de retour de la piscine, rien ne coulera du sac, un simple coup de chiffon à la maison et le sac devient sec et réutilisable. En plus, comme il est flexible, si vous ne le remplissez pas, il se rabat facilement : gain de place assuré.

kosiko-materiau-ecologique-3

Crédit photo : kosiko.com

Avez-vous des projets pour 2017 ? De nouveaux produits sont-ils à l’étude ?

Oui, nous travaillons sans cesse sur de nouveaux produits à partir de cette formidable matière. On peut réaliser tellement de choses pour faciliter notre quotidien. Par exemple, nous sommes à l’étude pour réaliser des chaussures dans cette matière. Imaginez des chaussures légères, imperméables et design !

Nous avons travaillé sur les couleurs blanche et noire, car à l’origine, le papier est de couleur blanche, là nous voulons travailler sur des couleurs et des thèmes. Le coupe vent, notre « best seller », sera décliné selon différentes couleurs. Le portefeuille sera coloré ainsi que le porte-carte.

kosiko-materiau-ecologique-2

Retrouvez KOSIKO sur Facebook afin de suivre l’aventure de la marque. Pour commander votre portefeuille ou votre coupe-vent, c’est par ici !

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.