Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Chaton trouvé à Bordeaux recherche une maison aimante

Chaton trouvé à Bordeaux recherche une maison aimante
15 septembre 2007 N.
In Actions, Pele-mele

Voici un petit loulou trouvé en plein milieu d’un rond point à Bordeaux. Après 15 minutes à essayer de le charmer, il m’a laissé l’attraper OUF !!! Totalement effrayé il s’est cependant mis tout de suite à ronronner et dans la voiture il faisait déjà des calins. UN AMOUR !!!

Après un nuit avec tous les chats de la famille et même avec la chienne, Monsieur Chaton ayant bien entendu dormi sur le lit, il était déjà habitué à la maison.

Il est aujourd’hui dans une famille d’accueil adorable et nous espérons qu’il trouvera bientôt une super famille car c’est un amour

Pour l’adopter, contactez Marie France au 06 08 60 62 71

chaton-1.jpg

chaton-2.jpg

chaton-3.jpg

chaton-4.jpg

Comments (2)

  1. aziliz 13 ans ll y a

    Y a qu’à en faire des tartines (OK, je sors…)
    Il est very cute, dommage que ma poilue à moi soit du genre exclusive…

  2. Vegan Baby 13 ans ll y a

    Ca y est l’a été adopté !!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.