Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Hier soir, au Cap Ferret

Hier soir, au Cap Ferret
21 juillet 2008 N.
In Actions, Pele-mele

Hier soir, nous sommes allés pique-niquer au Cap Ferret histoire d’éviter les estivants (y aller le soir impérativement) et de profiter des derniers rayons de soleil (penser quand même à prévoir une veste).

Nous avions préparé des makis pour l’occasion et nous voilà partis pour un petit pique-nique léger au bord de l’océan. Bon oui c’est vrai on avait oublié les serviettes pour faire nappe…

Tintalee a boudé pendant tout le temps que nous étions là bas, car elle avait froid…enfin bon on pense plutôt qu’elle n’aime pas le sable…vilaine fifille !!! Parce qu’en plein hiver lorsqu’on gèle elle se balade sans aucun problème dans les rues bordelaises sans manteau…

En tout cas un petit pique-nique tout de même bien sympathique que nous avons beaucoup apprécié, ça nous a un peu aéré la tête 🙂

Comments (2)

  1. brigitte 12 ans ll y a

    veinards :)) mais quelle vilaine cette Tintalee 😉

  2. Eliz 12 ans ll y a

    Quelle chance d’avoir le Cap Ferret non loin, cette couleur de fin de journée était superbe!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.