Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Joanna Krupa : « Plutôt à poil qu´en fourrure ! »

Joanna Krupa : « Plutôt à poil qu´en fourrure ! »
23 avril 2007 N.
In Actions, Pele-mele

Article de PETA:

L´actrice-mannequin Joanna Krupa est connue pour ses sexyssimes clichés, mais une chose ne lui volera jamais la vedette : la fourrure. Cette gracieuse beauté d’origine polonaise, qui a illuminé de nombreuses couvertures de magazines, dont celles de Playboy, Maxim, FHM et Stuff, a dévoilé ses convictions sur la dernière affiche sulfureuse
« Plutôt à poil qu’en fourrure » de PETA. Et, pour couronner le tout, elle n´a pas posé pour une mais pour trois versions de ces affiches !

Sélectionnée par Playboy dans la catégorie « mannequin maillot de bain le plus sexy du monde », Joanna en connaît un rayon sur le sex-appeal, et la fourrure en est décidément dépourvue. Dans les fermes d´animaux à fourrure en Chine, d´où proviennent la plupart des fourrures, visons, renards, lapins et autres animaux sont confinés dans de minuscules cages métalliques ouvertes à tous les vents. Ils sont étranglés, battus à mort et dépecés alors qu´ils sont parfois encore conscients. Comme la fourrure est souvent délibérément étiquetée de façon mensongère, il n´y a aucun moyen de savoir d´où elle provient. Cela peut même être de la fourrure de chiens et de chats. « Il n´y a rien de sexy à porter une matière synonyme de souffrance et de mort », déclare Joanna.

640-krupa1.jpg

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.