Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Salon Vivez Nature – 5 au 8 février 2010

Salon Vivez Nature – 5 au 8 février 2010
21 janvier 2010 N.
In Actions, Pele-mele

vivez nature 2010 Petite info pour les Parisiens et les Parisiennes, le Salon Vivez Nature se tiendra du 5 au 8 février 2010 à la Grande Halle de la Villette. Quatre jours afin de mieux connaître l’Agriculture Biologique grâce à de nombreux stands. Pour en savoir plus, le Salon Vivez Nature possède un site Internet : http://www.vivez-nature.com

Des centaines d’exposants prévus, un excellent moyen de partir à la découverte de nouvelles marques !

Comments (3)

  1. Audrita 11 ans ll y a

    Je ne trouve pas la liste des exposants sur le site. Elle est disponible quelque part?
    Merci !

  2. N. 11 ans ll y a

    Bonjour,

    j’ai demandé une réponse auprès du salon, j’espère qu’ils vous répondront.

  3. Pauline 10 ans ll y a

    Ce genre de salon se multiplie et c’est vraiment un signe encourageant. Cela démontre la volonté d’engagement au quotidien. J’habite dans le Var, et j’espère bien que grâce à la multiplication de ce genre d’initiatives les problématiques environnementales seront plus sérieusement prises en compte. J’ai une pensée particulière pour Porquerolles, ile Hyeres menacée chaque été par la surpopulation estivale.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.