Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veggie Bulle, Secret Society Of Vegans France et PETA 2 au Hellfest 2007

Veggie Bulle, Secret Society Of Vegans France et PETA 2 au Hellfest 2007
6 juillet 2007 N.
In Actions, Pele-mele

Nous étions présents au Hellfest 2007 et je le prouve par la photo ci-dessous :

hellfest_poignet.jpg

Nous avons tenu le stand avec deux membres de PETA 2 venus spécialement du Royaume-Uni pour l’occasion et nous avons bataillé dur tout le week end pour faire signer des pétitions contre KFC et pour faire mieux comprendre notre action et notre veganisme. Ce fut parfois dur, parfois intéressant mais toujours fait dans la joie et la bonne humeur (et les pieds dans la boue 😉 ) Si c’était à refaire, on y retournerait avec plaisir donc attendez vous à nous y voir l’an prochain.

stand_peta2.jpg

Merci à Primal Age pour leur soutien, à xNicox d’être venu supporter les metalleux, lui SxE et à Elise qui s’est portée volontaire pour tenir le stand lorsqu’on n’avait plus trop d’énergie !!

hf_2.jpg

Tous ceux qui souhaiteraient faire des tables d’info à l’avenir sont bien entendu les bienvenus.

Comments (3)

  1. StéLo 13 ans ll y a

    Heureusement que tu as mis la preuve par l’image sinon on t’aurais pas crue !
    En fait on est bien jaloux de pas avoir été là…
    Il devait y avoir des Vegans et même des Straight Edge dans tous les coins et nous on s’est fait chi** à la maison … Bravo !, et encore bravo !

  2. Vegan Baby 13 ans ll y a

    Tu parles des vegans y en avait une petite dizaine, des sxe encore moins vu que ça ne s’entend pas trop avec le metalleux viandard le sxe 🙂 Mais on a rencontré des gens gentils et on a fait passer le message donc c’est le principal !

  3. StéLo 13 ans ll y a

    L’an prochain laisse-nous savoir si tu y vas de nouveau… On essaiera de grossir un peu le nombre des vegans sXe !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.