Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le végétarisme gagne de la place : il est même présent dans l’annuaire !

Le végétarisme gagne de la place : il est même présent dans l’annuaire !
28 février 2013 N.
In Pele-mele

Je m’explique, fut un temps, lorsque l’on recherchait des sites de restaurants végétariens, tout ce que l’on trouvait se situait sur des sites spécialisés de type Happy Cow. Pourtant, il semblerait que malgré tout, les choses avancent. Prenez par exemple l’annuaire Juste à Côté, petit dernier sorti sur Internet, et si vous recherchez des restaurants végétariens à Paris, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur ! La liste est longue, voire très longue, et j’ai même eu du mal à en venir à bout !

rosas-thai-cafe-2

Globalement, il semblerait donc que cette présence au sein d’un annuaire généraliste nous indique plusieurs choses : le végétarisme devient aussi normal que la cuisine italienne ou chinoise ; les gens recherchent ce type de cuisine donc elle doit être présente au sein des moteurs de recherche.

Bonne nouvelle pour les Parisiens, c’est tout de même principalement dans la capitale que les établissements végétariens ou végé friendly tiennent le haut du pavé !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.