Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Amico Bio : pour manger italien et vegan à Londres

    Amico Bio : pour manger italien et vegan à Londres
    6 juin 2015 N.
    In A l'étranger, Restaurants

    Amico Bio est un restaurant italien de Londres pas tout à fait comme les autres. L’établissement fait partie d’une chaîne de restaurants italiens ET végétariens. On en trouve deux à Londres, mais tout un tas en Italie.

    IMG_0519

    La salle d’Amico Bio est assez sombre, et le jour où nous sommes venus, il était relativement vide. Bon, il faut dire que nous sommes arrivés à midi pile, durant le week-end. Le service a été rapide et très souriant pendant tout notre repas, d’autant que nous avons eu un accident de verre d’eau renversé et que la serveuse a été adorable.

    IMG_0493

    IMG_0496

    La carte est très longue et très variée. De nombreux plats sont végétaliens et plusieurs propositions sont sans gluten. Nous avons opté pour une corbeille de pain maison à déguster avec de l’huile d’olive et des olives à partager. Le pain était bon et frais et la corbeille était bien garnie.

    IMG_0514

    IMG_0512

    IMG_0515

    Deux plats entièrement différents ensuite : des poivrons farcis, assez légers et un risotto aux artichauts, un peu plus consistant.

    IMG_0518

    IMG_0516

    Globalement, les préparations sont assez simples, néanmoins, nous avons vraiment bien mangé, copieusement et nous n’avons pas trop attendu. Le risotto était savoureux, avec des artichauts frais. Les produits sont de qualité et nous y retournerons sans doute pour tester des plats végétaliens un poil plus complexes, histoire de refaire un article 😀

    Restaurant italien et végétarien Amico Bio
    43 New Oxford Street, Londres
    http://www.amicobio.co.uk

    Comments (2)

    1. Alice 7 ans ll y a

      Bonjour
      J’ai prévu un voyage à Londres cet été avec ma puce de 9 ans. Je connais déjà la ville mais la dernière fois que j’y suis allée je n’étais »que végétarienne ». Vegetalienne à présent je voulais savoir si globalement les plats vegan sont bien signalés sur les cartes ?
      Je vous remercie beaucoup pour votre blog et toutes les adresses londoniennes bien pratiques. A l’occasion si vous le souhaitez j’ai 2 ou 3 adresses à New York pour manger vegan.
      Bonne soirée à vous
      Alice

    2. N. 7 ans ll y a

      Bonjour Alice,

      Il y a un peu moins de possibilités en vegan (et encore, franchement, c’est déjà énorme) et tout est très très bien indiqué. Idem pour le sans gluten. Ils font très attention sur ce genre de choses. J’ai hâte de retourner à New York pour tester les nouveaux lieux 🙂 Merci beaucoup de votre commentaire.

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.