Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Chao Yue, restaurant cuisine traditionnelle chinoise, Bordeaux (33)

Chao Yue, restaurant cuisine traditionnelle chinoise, Bordeaux (33)
9 novembre 2008 N.
In Restaurants

Un récent diner dans le restaurant de cuisine traditionnelle du nord de la Chine Chao Yue nous permet de faire un article sur ce restaurant chinois peu connu de Bordeaux.

Nous sommes arrivés assez tard au restaurant Chao Yue, il devait être pratiquement 21H30. La grande salle était déjà bien remplie mais on nous installe tout de même. Depuis le temps que je souhaitais tester le restaurant Chao Yue, j’étais donc ravie de voir enfin ce que pouvait donner la cuisine traditionnelle du nord de la Chine.

On nous apporte la carte et nous faisons rapidement notre choix…seulement nous ne passerons commande qu’environ une heure plus tard…Jamais vu ça.

Pour attendre l’entrée, compter une nouvelle bonne demi heure :

salade de concombres aigres-doux, c’est bon mais très simple

une soupe pékinoise à l’oeuf pour mon compagnon de repas

Longue attente pour les plats…nous sommes déjà dans le restaurant Chao Yue depuis deux heures a priori…

Les plats sont délicieux, mon assiette d’aubergines est vraiment très bonne, les aubergines fondent littéralement dans la bouche.

Plat de tofu très sympa, bien épicé.

Nous aurions aimé tester les desserts mais là sincèrement, c’était beaucoup beaucoup trop long.

On a vraiment apprécié la nourriture mais franchement, on espère qu’il y avait un souci au niveau du service du restaurant Chao Yue car nous ne sommes pas prêts à attendre 3 heures pour un diner.

Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :

On y reviendra pour : les plats comme les aubergines ou le tofu

On a moins aimé : l’attente INTERMINABLE

Restaurant chinois Chao Yue
11, rue de la devise
33000 Bordeaux
Tel : 05 56 52 50 61

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.