Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Gratitude Venice : mon restaurant cocon !

Gratitude Venice : mon restaurant cocon !
17 novembre 2015 N.
In A l'étranger, Restaurants, Unes

Certains de nos lecteurs nous traiteront peut-être de privilégiés. Eh bien soit, j’assume cet état de fait et ce n’est pas pour autant que je ne vais pas vous présenter les restaurants que nous aimons et que nous avons testés en Californie. Et aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir sans doute l’un de nos restaurants préférés (voire notre restaurant chouchou), j’ai nommé Café Gratitude Venice.

gratitude-venice-6

gratitude-venice-5

Nous avons découvert Café Gratitude lors de notre premier séjour à Los Angeles il y a quelques années. Depuis, nous passons notre temps à rêver d’un Café Gratitude en France ou de pouvoir nous téléporter… Cette année, nous avons passé plus de temps à Venice parce que nous adorons ce lieu et par conséquent, plus de temps à petit-déjeuner et déjeuner au Café Gratitude situé dans la ville.

L’ambiance y est ultra cosy, avec des murs blancs, des gens qui viennent en famille, avec toute leur tribu, des surfeurs, etc. Si vous êtes en manque de sourires, de bienveillance et de vitamines, c’est le lieu où aller !

Chez Gratitude Venice, on y va notamment pour les smoothies. Parce qu’on ADORE leurs smoothies ! Vous voulez des exemples ? Allez, c’est parti : « I am Grace » combine de la pulpe de noix de coco, de la purée d’amande, des dates et de la vanille. « I am Incredible » fait partie de mes préférés : kale, lait de coco, graine de chanvre, purée d’amande, maca, banane et vanille. Bref, que du bon !

gratitude-venice-7

gratitude-venice-1

Mon bonheur absolu se résume en fait à un petit-déjeuner chez Café Gratitude Venice avec des pâtisseries sans gluten telles que le cinnamon roll, le banana bread ou le scone du jour. On y ajoute des smoothies et on prend le temps de colorier, de jouer et de refaire le monde en famille et avec des amis. Et là, on aimerait arrêter le temps !

gratitude-venice-8

gratitude-venice-4

gratitude-venice-10

gratitude-venice-12

gratitude-venice-9
L
es pancakes sans gluten sont totalement décadents, ils sont à tester absolument. Chez Café Gratitude, les enfants sont les bienvenus et ils ont des Crayola et des dessins pour s’amuser pendant le repas 🙂

Café Gratitude Venice
512 Rose Avenue, Venice, CA 90291
http://cafegratitude.com

Pour le menu du petit-déjeuner : http://cafegratitude.com/wp-content/uploads/2015/11/CG-Breakfast-Menu-AW-2015-V5.pdf

Comments (2)

  1. Alice 5 ans ll y a

    Voilà qui donne envie de découvrir la côte ouest et de se poser à Venice.
    Merci pour cet article

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.