Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Kushi Tsuru : restaurant japonais de Japantown – San Francisco

Kushi Tsuru : restaurant japonais de Japantown – San Francisco
2 mars 2012 N.
In A l'étranger, Restaurants

kushi-tsuru

Japantown est un endroit incontournable de San Francisco, et ce, notamment si vous aimez la cuisine japonaise. Nous avions déjà testé Mifune, et avions été ravis de la grande diversité en matière de plats végétariens. De retour à San Francisco, un passage par Japantown s’imposait afin de tester un nouveau restaurant. Notre dévolu a été jeté sur Kushi Tsuru, petit restaurant japonais bondé le midi. Il faut donner son nom et attendre d’être appelé, mais le service est rapide, courtois et efficace.

kushi-tsuru-1

kushi-tsuru-2

La carte du restaurant japonais Kushi Tsuru comporte une quantité considérable de plats végétariens, à l’image des tempuras de légumes, mais également de bentos copieux et délicieux. Pour vous faire une idée plus précise, voici la carte : http://www.kushitsuru.com/menus.html

kushi-tsuru-3

kushi-tsuru-4

kushi-tsuru-5

kushi-tsuru-6

kushi-tsuru-7

L’ambiance y était assez bruyante car il y avait beaucoup de monde, mais on s’y sent bien, un peu comme transporté au Japon le temps d’un déjeuner ou d’un dîner. Le restaurant japonais Kushi Tsuru convient à toutes les envies, petits ou gros appétits et les végétariens ou vegans s’y sentent à l’aise tant il y a de propositions.

Restaurant japonais Kushi Tsuru
Japantown
1737 Post Street
San Francisco
http://www.kushitsuru.com

Horaires : de 11h30 à 21h du lundi au vendredi. De 11h30 à 21h30 du samedi au dimanche.

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] préférées. Il s’est avéré qu’il était bien moins évident qu’à San Francisco de trouver des plats végétariens. Après quelques minutes de recherche et d’étude des […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !