Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Momoka, restaurant japonais, Paris 09

Momoka, restaurant japonais, Paris 09
22 novembre 2008 N.
In Restaurants

Entre Pigalle et Opéra se trouve la rue Blanche ainsi que plusieurs petites rues montant vers le nord de Paris.

C’est dans l’une des ces petites rues que se trouve le restaurant japonais Momoka dont le chef (devrais-je dire LA chef), Masayo fait souvent parler de ses talents dans les magazines.

Le restaurant japonais Momoka est un tout petit lieu, où il est obligatoire de réserver car aucune chance de pouvoir vous y asseoir autrement ; surtout le soir !

Deux en salle, une carte unique, si vous souhaitez manger végétarien chez Momoka il faudra prévenir à l’avance. Masayo est en cuisine et ne la quittera pas durant toute la soirée car la salle est pleine.

Nous commençons par une assiette de légumes, champignons…très frais et très très bons.

Nous aurons ensuite plusieurs plats différents préparés spécialement pour les végétariens que nous sommes. Avec notamment, un plat de tofu.

Des aubergines

Un plat d’algues

De délicieux makis aux légumes

Et après un délicieux repas dans le restaurant japonais Momoka, nous avons terminé par des desserts maison. Attention, certains contiennent de la gélatine. Pensez à demander. Le mélange thé vert et sésame est délicieux.

Restaurant japonais Momoka

5, rue Jean Baptiste Pigalle
76009 Paris
Tél : 01 40 16 19 09

Comment (1)

  1. senou 8 ans ll y a

    ce fut un régal pour le palais a recommander a de fin gourmet
    j’y retournerais volontiers

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.