Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Noorn Akorn : restaurant thai de Bordeaux très cosy

Noorn Akorn : restaurant thai de Bordeaux très cosy
28 décembre 2010 N.
In Restaurants

noorn-akorn

Il y a quelque temps de cela, nous avons testé le Noorn Akorn, restaurant thai de Bordeaux qui a ouvert ses portes il y a peu. Pour un repas entre amis ou une soirée en amoureux, l’avantage du Noorn Akorn c’est qu’il se situe à deux pas de Mériadeck, de l’Hôtel de Ville ainsi que de la place Gambetta. L’accueil y est souriant et les prix pratiqués sont très raisonnables.

Attention cependant de préciser que vous êtes végétarien au moment de la réservation car il n’y a aucun plat à la carte. Cela ne posera aucun problème du moment que le restaurant est prévenu à l’avance. Les plats ne sont pas trop épicés et même en tant que végétarien, vous pourrez vous faire plaisir.

Une bonne adresse donc que le Noorn Akorn, que ce soit le midi ou le soir, pour un petit repas sympa entre amis.

Restaurant thai de Bordeaux Noorn Akorn
8, cours d’Albret
33000 BORDEAUX
05 56 44 50 48
http://noorn-akorn.fr/

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !